Demande de débanissement

waks

Membre
Membre
13 Octobre 2014
10
0
16
Pseudo steam : waksdu12
Nom RolePlay : Michel Patoulachi
Date de bannissement :20/10/2014
Durée du bannissement : inconnue
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Jack oneill
Raison du bannissement : propblock+ norp
Commentaire : Bonsoir, je viens d'être banni par un admin sans en connaitre réellement la raison puisque je jouer tranquillement en banquier sur le serveur, plus précisement je construisais une banque, j'avais mis le panneau en construction en dehors de la banque et donc effectivement je n'avais donc pas encore mis les fading door à l'intérieur, mais cela ne dérange pas normalement tant que la banque n'est pas ouverte il me semble. Bref pour une raison j'ai du m'absenter quelques minutes et en revenant un message avec la sanction était là. A mon goût, c'est un ban un peu rapide de la part de l'admin, mais bon peut être que le panneau n'était pas assez mis en évidence. Si c'est pour celà je m'en excuse.
Cordialement,
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Plus sérieusement, ta demande

Plus sérieusement, ta demande est bien écrite et l'explication précise, je n'étais pas présent au moment de la sanction donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je suis plutôt favorable à ton dé-bannissement. (Si jamais tu dis la vérité, évidemment.)
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Complètement d'accord avec

Complètement d'accord avec Jim. Un pour pour moi.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
La sanction que j'ai mise et

La sanction que j'ai mise et courte ça te laisse le temps de lire les régles. Meme en construction tu n'as pas le droits de propblock et encore moin de printer derriere. tu sera deban ce soir.( preuve si besoin)