Résolu Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louga31

Membre actif
Membre
30 Juillet 2015
3
0
41
53
Pseudo RP
Michel Rostand
Pseudo steam : DarkHack31
Nom RolePlay : Michel Rostand
Date de bannissement : 24/06/2016 a 22:50
Durée du bannissement : A vie
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Anticheat
Raison du bannissement : Banni par l'anticheat ( il me marquait variable violation ou un truc du genre lors du ban)
Commentaire
: Je ne comprend pas pourquoi l'anticheat m'a banni car je n'ai absolument pas triché, si vous avez un moyen de voir la console ou les logs regardez vous verrez que je n'ai rien fait de mal. Merci d'avance pour vottre réponse.

Codialement,
DarkHack31 ( alias Michel Rostand )
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@louga31

Warning: It's a bad idea to show this detection list to cheaters, since it may give them enough information to make their cheats undetected.
Detection list for STEAM_0:1:80281367 / https://steamcommunity.com/profiles/76561198120828463
Console Variable Manipulation:
Cannot find sv_allowcslua convar on client!

L'anti-cheat a eu un soucis et il n'a pas trouvé t'as ligne de configuration : sv_allowcslua
Je t'ai déban mais si je pense que tu vas te faire reban, je te conseil de réinitialiser t'es configurations
 

louga31

Membre actif
Membre
30 Juillet 2015
3
0
41
53
Pseudo RP
Michel Rostand
Merci je vais faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu sur steam je tient a préciser qua ce moment là le jeu a crash et ça peut venir de la ( c'est un de mes ami qui joue sur le serveur qui m'a signalé que j'était ban )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.