Accepté Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Pseudo steam : Mrvaciouce01

Nom RolePlay : Vladimir DelaVodka

Date de bannissement : 04/06/2016

Durée du bannissement : 4 jours

Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald

Raison du bannissement : Se réfugie en Safe Zone e action RP + change de couleur de voiture

Commentaire
: Bonjour/Bonsoir, je poste cette demande de débanissement suite à mon bannissement pour les raisons évoquées si dessus. Lors d'une action RP durant laquelle Jacob était dictateur, j'ai tuer à l'aide d'un fusil de précision l'un de ses garde du corps en Zone Industrielle. Suite à cette action je me suis enfuit en voiture direction le centre ville pour changer de véhicule afin de ne pas être reconnu. Le reste de ses gardes mon poursuivi, je croyais m'être échapper pour de bon donc je suis rentrer en zone safe afin de changer la couleur de ma voiture comme je le cite précéda ment afin de changer de couleur de voiture pour ne pas être reconnu. Apres avoir changer de couleur de voiture et l'avoir ressortie, je me retrouve avec toute l'élite de sa garde derrière moi en zone safe, je leurs explique alors que je m'étais enfuie et ne comprenais pas comment il m'avait retrouver. On a alors contacter le staff, et Loris est venu. Puis mon jeu à crash et j'apprends que j'étais ban 4 jours par Jacob pour les raison cité précéda ment.
J'admet avoir fait une erreur en allant en zone safe pour changer de couleur à ma voiture, mais je ne pensais pas qu'il m'avait suivie jusqu’à cette endroit puisque je ne les voyais plus. J'ai alors demander à Loris de m'expliquer pourquoi j’étais banni du serveur, il m'a répondu que je devais voir cela avec Jacob directement sur le TS.

J'ai alors contacté Jacob sur le TeamSpeack afin d'expliquer mon action et lui demander pourquoi un bannissement aussi élever et ce que 'javais réellement fait de mal. Il m'a expliquer la raison et j’avoue mettre énerver après lui car je n'arrivait pas à comprendre. Je m'excuse d’ailleurs Jacob de mettre emporter à un moment durant notre discussion.

Voila les raison de ma demande de débanissement, en espérant avoir apporter assez d'élément pour que ma demande aboutisse.

Cordialement Mrvaciouce01.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jacob Greenwald qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Demande acceptée, la prochaine fois, relis bien les règles et fais bien attention :)

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.