1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de débanissement

Irex12 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Irex

Irex Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mokhtar Desservietz
    Bonjour je me présente Léo Pignatel 14 ans et aujourd'hui je vous poste ce message pour une demande de débanissement

Pseudo steam : Irex
    Nom RolePlay : Mokhtar Desservietz
    Date de bannissement : 04/04/2016
    Durée du bannissement : Forever
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nathan Fisher
    Raison du bannissement : Ne respecte pas les régles
    Commentaire : J'était en voleur et je me balader au hlm en face de la mairie , soudain je vois deux personnes dont Nathan Fisher donc je me faufile derrière la première victime , je réussis à lui faire les poches mais Nathan me voit m'attrape et me fou un ban permanent parce que sois disant je ne respecter pas les règles , ce n'est pas ma faute je ne savait qu'il était entrain de régler un problème. Et sur ce je m'excuse de la faute que j'ai faites et je ne recommencerais plus promis.

Merci de votre compréhension au plaisir de retrouvez mes camarades de jeu.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

erreur de serveur, aucun admin s'appelant Nathan Fisher et dans le staff. De plus tu n'es pas connu de notre base de données !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page