1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de débanissement

Darkoss19 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkoss

Darkoss Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Fouz Bigrouche
    Pseudo steam : Darkoss
    Nom RolePlay : Fouz Caralho
    Date de banissement : 19/04/2016
    Durée du banissement : 1440 minutes
    Nom de l'administrateur qui ma banni : Harry Kleins
    Raison du banissement : Pointer avec tazer et prend la fuite
    Commentaire :
    Bonjours,
    Pour commencer la scène c'est passer dans la banque de la ville et j'ai remarquer qu'il y avait la banque du gouvernement a l’intérieure donc je m'y suis approcher sachant que je n'est pas le droit puis j'en suis sortie direct et une fois au distributeur car je voulait retiré de l'argent un agent de la BAC est venue et ma dit monsieur, je vous ai vue aller prendre de l'argent dans la banque du gouvernement (jetait citoyen donc impossible) donc j'ai dit non c'est faux et en voulant partir et rejoindre mon ami David Baguetta il sort sont tazer et me dit Monsieur arrété vous, il me dit cela au moment ou je rentrait dans la voiture et taz la voiture donc nous, nous somme reparti pour pas nous faire jail, puis au lieu de jouer RP et de nous recherché il a appelé l'admin qui ma bannie sans aucune preuve et aucune raison valable.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Pas de demande de deban si ban inférieur ou égale à 24 heures !

Demande refusé !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page