Accepté demande de debanissement svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAK9531

Membre
Membre
16 Juin 2015
4
0
16
49
Pseudo RP
PATRICK DUFOUR
Pseudo steam : MAK9531
Nom RolePlay : PATRICK DUFOUR
Date de bannissement : 16/06
Durée du bannissement : jamais
Nom de l'administrateur vous ayant banni : guillaume becker
Raison du bannissement : freekill en pensant que c'était une prise d'otage
Commentaire
: bonsoir,je tient vraiment a m'excuser d'avoir commis cette erreur mais j'ai tuer un gangster car il nous gardait en otage et j'etait policier .je tient vraiment a vous demander pardon sa ne se reproduira plus .en plus j'ai acheter se jeu que avant hier je viens de débuter donc soyez clément. merci d'avance
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Raison du bannissement : freekill en pensant que c'était une prise d'otage
car il nous gardait en otage et j'etait policier

Tu étais pris en otage oui ou non ? Car un policier ne peut se faire prendre en otage par la mafia / gangster si mes souvenirs sont bons, juste se faire braquer.

Mettons tu es tout de même été pris en otage, je pense que la raison du ban serait incorrect car il est normal de vouloir se défendre lors d'une attaque (Comme pour le dealer de drogue qui ne peut que s'auto défendre) Mais après, est-ce que tu n'as pas utilisé ton arme de fonction (Que le gangsta t'avait pris)?Avais-tu sorti une arme du plus profond de ton anus pour le tuer ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
u non ? Car un policier ne peut se faire prendre en otage par la mafia / gangster si mes souvenirs sont bons, juste se faire braquer.


Salut,

juste pour t'informé que rien ne l'interdit dans le règlement ou alors j'ai sauté cette ligne (lu 3 fois de suite:) )
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Je tiens juste à dire que le freekilleur d'hier s'appelait "PATRICK DUFOUR" il a lancé une guerre contre les gangsters alors qu'il était policier et il freekiller tous le monde même les policiers.
 

MAK9531

Membre
Membre
16 Juin 2015
4
0
16
49
Pseudo RP
PATRICK DUFOUR
ce n'est pa vrai ce que tu dit falco

et oui javai une arme oui j'ai tuer un gangster et on dit que je freekill .j'ai jouer rp j'ai dit deposer votre arme ou je sévirai et j'ai sévi point final.maintenant soit vous me debanisser et tout va bien soit vous rester sur votre position et j'irai voir ailleur. en plus j'ai bien écrit que j’avais acheter le jeu 2 jour avant et que j'essaye d'apprendre.

et les gangsta on rien pris
 
Dernière édition par un modérateur:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Est ce qu'il ton demandé de poser ton arme quand ils t'ont pris en otage ? Est ce qu'il t'ont menotté ?
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
C'est pas le seul freekill, juste après JeanTube ta surpris en train de tuer un autre joueur sans défense donc je décide de réduire ton ban à 1 SEMAINE le temps que tu lise les REGLES.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.