Demande de débanissement [Owen McGarett]

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Pseudo steam : LEXAST01
Nom RolePlay : Owen McGarett
Date de bannissement : 12/09/2014 vers minuit
Durée du bannissement : 20h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Wiston McIntoch
Raison du bannissement : LockPit sans policiers sur AFK
Commentaire :
Alors la, du grand n'importe quoi.Oui je m'amusais a faire peur a Wiston en allant le voir printer mais la porte était ouverte de PLUS!Wiston a banni pour ne pas etre dérangé je trouve ca déguelasse...Il me disait que je prenais mon LockPit alors que pas du tout j'appel ca du ban sans preuves!Juste pour son bien il ban pas 1h ou 2h non mais 15!Donc je suis partit faire un tour avec ma r8 tranquille je range ma voiture tranquille je déco et vais me coucher et le lendemain tada ce mec m'a ban pour 15h alors qu'aujourd'hui j'ai reporté un voyage pour ca!Enfin bref j'espere que je serais déban.
Cordialement Owen McGarett
Ps: Je parle a vous les supers admins,imaginez que quelqu'un arrive avec des preuves comme quoi un mec a lockPit sans policier sur "afk" parce que wiston se mettait afk toutes les minutes c'est pas trop du afk,evous bannissez combien de temps 1h ou 2 un truc comme ca mais certainement pas 15h!A votre avis pourquoi m'a t-il bannit 15h???Parce qu'il croyai que j'allais voler ses printers qu'il avait enfermé dans une boite avec keypad et j'ai pas utilisé le keypad cracker en plus je m'amusait a passer voir un pauvre mec qui printait en pompier dans une maison et qui fermait pas la porte un admin doit etre considéré comme un joueur sur le serveur si il afk en printant le ban n'est pas un moyent de défence normalement ca aide le serveur dans celui la ca "aide" wiston alors que j'ai rien fait d'illégal et Wiston dit moi combien d'argent j'ai volé?et montre nous tes preuves car sinon tu as pas le droit de me ban...
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
En même temps vu ta maturité

En même temps vu ta maturité et les divers no-rp que tu fais un ban ne te fera pas de mal. Et franchement je pense pas que l'admin soit le problème dans cette plainte.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Ca se fait pas de ban un temp

Ca se fait pas de ban un temp aussi gros pour lui meme alors qu'il a meme pas une preuve
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Alors,
Tout d'abord je t'ai


Alors, :hat:
Tout d'abord je t'ai ban 1 jour pour que tu te rends compte de ton ban et que ça soit pas un ban dans le vide (Oui parce qu’il était minuit j'allais pas faire un ban de 2h)
Le but c'était pas vraiment de sanctionner, mais étant donné tes "antécédents" sur le serveur, et le fait que tu m'as pris pour un con à ce moment (Chose que j'ai moyennement apprécié), j'avais envie de donner une sorte d'avertissement.
J'ai été sympa avec toi sur le serveur et j'ai fais en sorte que ton "expérience" de jeu se passe bien, mais visiblement ça n'a pas l'air de te toucher.
Donc, le contexte:
J'étais tranquillement avec mes deux money printers dans une maison, je décide de faire autre chose en attendant, parcqu'on était 3 sur le serveur et qu'il y avait rien à faire. Bon, à ce moment là, j'entend du bruit dans mon casque alors que j'étais pas sur le jeu. Alors, je suis TELLEMENT intelligent et perspicace que je me suis dit, "Tiens, Owen est en gangster, c'est peut-être lui qui essaye de me crocheter". Ben j'ai vu juste, et c'était vraiment pas dur à deviner. Après quoi tu me sors "La porte était ouverte" ._.
Bon, soit, je laisse passer car à la limite je m'en fous. Plus tard je me remets AFK mais cette fois-ci pas sur mon PC. A mon retour j'ai pu constater que toutes les portes étaient ouvertes, crochetées par qui ? Voilà.

Donc, malgré ça tu n'as pas pris les money printers, mais j'ai eu grandement l'impression d'avoir été pris pour un con.
Mais en te voyant jouer, et même en te voyant écrire sur forum, j'ai de plus en plus le sentiment que tu n'as pas ta place dans la communauté, étant donné que tu ne joues pas pour le RP mais pour les voitures. Oui oui, tu l'as dit toi même.
Je suis pour ton déban mais pour moi ça sera un dernier avertissement, après quoi il n'y aura plus de retour en arrière.
(En tout cas c'est mon avis, on verra ce qu'en pensent les autres admins)
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Mais non la porte d'entrée

Mais non la porte d'entrée beuguait et les autres portes tu kles avaient pas achetée et j'ai pas crocheté enfin si mais pendant 5 sec après j'ai arretté y'avais pas de flic et la porte était ouverte mon probleme c'est que j'ai pas compris pour quoi tu m'avais ban sans rien dire ^^
Au moin tu t'es expliqué j'ai donc modifié le demande ;) J'ai fait exprès pour que tu t'expliques parce que je comprenais pas là xD
Meme si tu n'as toujours pas de preuves.. Mais la prochaine fois met des caméras dans la maison tu aurais vu :)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
LEXAST a écritMeme si tu n'as

LEXAST a dit:
Meme si tu n'as toujours pas de preuves..
Alors, laisse moi faire réfléchir mon cerveau de Sherlock.
Mmmh, on est 3 sur le serveur, allez, disons 4:
  • Owen McGarett ; Boss
  • Moi ; AFK
  • Les autres ; AFK
Mh, mais qui a bien pu crocheter ma porte ? Je crois que je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là.

Sérieusement, tu transpires la malhonnêteté
Shylder a dit:
j'ai de plus en plus le sentiment que tu n'as pas ta place dans la communauté
Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Ne te plaint pas avec moi ou

Ne te plaint pas avec moi ou joffrey c'est pas 1 jour que tu aurais pris !!
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Bon c'est pas grave on va

Bon c'est pas grave on va faire un jeu et la vous avez absolument le droit de vous défouler lachez TOUT!
Dites moi tout mes défaux! allez-y comment je doit faire pour avoir une chance d'etre admin! C'est partit!
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
LEXAST a écritBon c'est pas

LEXAST a dit:
Bon c'est pas grave on va faire un jeu et la vous avez absolument le droit de vous défouler lachez TOUT!
Dites moi tout mes défaux! allez-y comment je doit faire pour avoir une chance d'etre admin! C'est partit!
Ok.

Déjà, tu RP presque jamais, t'es toujours avec des printers, et en pompier quand on pouvait les éteindre.
Tu écris très, très mal. Tu spam limite sur le forum.
Je n'ai presque que des avis négatifs envers toi.
Voili voilou, en vite fait, je pourrais sans doute trouver plus, mais bon.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Ok,pour les printers ne

Ok,pour les printers ne t'inquietes pas!Du mon plus!Car j'arrette de printer pour l'instant j'ai acheté ma voiture préferée et maintenant je compte faire beaucoup d'actions rp!J'écrit mal certe mais je suis nul en orthographe la plupart du temps le t9 de mon iphone corrgie n'importe quoi alors c'est horrible xD.Je spam car je ne suis poas passient je vais essayer d'arretter ;).Je commence a jouer très rp a partir de lundi car j'ai ma voiture ect et je suis pas la demain,tu devrais apprendre à m'aprécier;)
Continuez allez allez :D
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Il y a pas de liste a faire.

Il y a pas de liste a faire. Tu es juste pas du tout mature pour pouvoir évoluer dans la communauté.

Beaucoup de joueurs font des efforts pour te supporter mais je pense que tu ne changeras pas.
Toutes les remarques des admins tu t'en fou royal.

Pour moi un joueur comme toi ne peut pas faire avancer la communauté et fait juste perdre du temps a ceux qui peuvent.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
J'ai une liste de points

J'ai une liste de points négatifs et seulement UN point positif.

Points négatifs :

-Tu as un roleplay minable.
-Je t'ai vu en train de printer en tant que pompier, en éteignant le feu.
-Tu n'as pas la maturité qu'il faut pour être admin, comme je te l'ai dit sur plusieurs de tes candidatures.
-Tu as fait au moins 4 candidatures pour être admin.
-Ton écriture est quasiment incompréhensible.

Le SEUL point positif :

-Tu es optimiste.

Voilà mon avis sur ta personne.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Ok,alors pour le rp t'en fais

Ok,alors pour le rp t'en fais pas il va s'améliorer,maintenant je vais plus printer car j'ai ma r8 gt spyder et ça me suffit car personne ne m'a gagné (en course)sans tricher et si vous dites que si on verra ça plus tard,la maturité je l'ai empilement seulement je jouait moyennement rp car je voullais absolument une grosse voiture tu verras prenez le temps de parler avec moi vous verrez ;),si j'ai fait 4 candid c'est parce que je comprend pas pourquoi vous me testez pas et je suis absolument pas passient et pour l'écriture déjà dit dans le post d'avant.
Bien vous jouez le jeu!
Même si j'aime chier et pisser dans ma voiture je suis mature xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas de voiture = pas

Pas de voiture = pas d'Owen

Je pari que sans ta voiture, tu ne serai pas fichu de faire du roleplay, puisque tu demandes tes défauts, allons-y.

- Tu es narcissique
- Tu es égoïste
- Tu n'as aucun fairplay

Ne va pas me dire à ce que tu vas faire des "efforts" ou même des progrès, sans voitures tu n'es rien, tu n'apprends le roleplay que parce que les autres en font et tu ne t'inspires pas de ce que toi tu fais.

Mais, soit, je vais te donner quelques conseils, parce que, j'aime bien donner une deuxième chance :

- Si tu aimes les véhicules, le job "Taxi" est le job phare. Pas besoin de beaucoup d'argent, 5000 suffisent, et si tu es radin ( parce que je l'ai encore dans la gorge le "camion à 500" dont tu étais pas fichu à acheter ) le bus coûte à peine 100$.

- Se focaliser sur la possession nuit au RP, tu n'es pas obligé de posséder quelque chose pour faire du roleplay. Les objets aident, mais la base de ça, c'est l'imagination. Fais preuve d'imagination, rien ne t'empêche d'inventer un métier et de mettre en oeuvre.

- Apprends de tes fautes. On te fait une remarque d'une bêtise que tu fais, tu la refais. En gros, par exemple, tu passes par un chemin où il y a 32567658654 chiens qui vont de bouffer le fion, passe pas par le même chemin la prochaine fois...

- Et pour finir, arrêter de péter plus haut que tout le monde, j'ai l'impression que l'argent t'a monté à la tête, descends sur terre, l'argent ça paye pas le bonheur, ça n'achète pas les amis, et ce n'est pas fairplay de tout le temps voler tout le monde sur terre juste pour être le plus riche. En revanche, pas besoin d'être bisounours avec tout le monde non plus, on ne peut pas aimer tout le monde sur terre, il y aura toujours un Némésis...

Bon courage.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Merci et par contre je vole

Merci et par contre je vole personne moi ;)
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Et tu m'as dit y'a pas de

Et tu m'as dit y'a pas de flics je l'ai ramenée mais je vole pour mettre de laction mais pas pour l'argent ça jammais
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Et puis Owen, il ne faut pas

Et puis Owen, il ne faut pas se mentir, tu es très, très, très désagréable avec le staff. L'autre jour, pendant les courses, un tout petit problème et tu commençais à pleurer avec des semi insultes pas forcément intelligente à dire.
Comme le dit Charlie, on dirait que tu vis pour ta voiture, soit, tu l'aimes, va sur Need for speed mais pitié, épargne nous.
Et puis, en parlant de ta candidature, ce n'est pas comme ça que tu l'auras, tu ne prends même pas le temps d'écrire proprement sur ta demande de déban, comment veux tu que ça passe ?

La bise.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je lock, il est débanni

Bon je lock, il est débanni depuis le temps.