Refusé Demande de débanissement Momo Leru

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liiips

Membre
Membre
16 Septembre 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
Aurelien Lanja
Pseudo steam : Corazon
Nom RolePlay : Momo Leru
Date de bannissement : 18/09/2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi
Raison du bannissement : Aucune (Troll, meta et refus de parler quand on le TP)
Commentaire : Alors tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si j'ai fais quelque chose de mal, mais je ne vois pas la raison de mon bannissement, en aucun cas je n'ai troll au contraire je cherchais un modérateur pour quelqu’un qui joue Hors RP et essayer de lui expliquer la situation.
Cependant j'étais afk 5 minutes pour une raison personnelle et je n'ai pas eu le temps de faire un /afk.
Je pense que me bannir parce que je n'ai pas répondus en étant AFK est un peu abusé, et à mon avis cet admin abuse un peu de ses droits

En vous remerciant
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je ping @Adi Sam par contre je te signale qu'il est très malpoli et osé de dire que quelqu'un fait mal son travail alors que c'est sur lui que ton déban repose.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis contre, je sais ce que je marques lorsque je ban, donc si je marques refus de parler c' est pas pour rien. Et pour rejoindre @Galaedrik, c' est pas très poli de me dire cela.
 

Liiips

Membre
Membre
16 Septembre 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
Aurelien Lanja
Pardon de m'être emporté je m'excuse pour ce manque de politesse mais bannir pour refus de parler alors que je suis AFK je ne comprends pas, c'est normal que je ne pouvais pas vous parler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.