Résolu Demande de Débanissement GoldRyder serveur #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldRyder

Membre
Membre
27 Février 2015
1
1
23
25
France
Pseudo steam : GoldRyder
Nom RolePlay : Alexis Dindeau
Date de bannissement : 27/02/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne le connais pas car celui ci ne c'est pas afficher
Raison du bannissement : Ne connaissant pas cette règle car je pensait que tout étais permis pendant la purge j'ai tenter d’abattre un homme dans l'enceinte du bâtiment de spawn cette homme ne voulais bien sur pas sortir j'ai tirer des coups de feux mais d'autre joueur m'on dit que je n'avait pas le droits donc j'ai arrêter mais l'homme sur qui j'ai tirer n'est pas mort . Je me suis quand même pris un ban permanent .
Commentaire
: Je ne pence pas avoir mériter selon moi un ban de tel ampleur car je n'avait encore fait aucune autre bêtise sur le serveur celle la étais la première . Par avance je tien quand même a m'excuser pour ma conduite , et j'aimerais bien réintégrer le serveur car celui ci me plais beaucoup .
 
  • J'aime
Réactions: White Heart

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, je n'arrive pas à vous trouver dans la liste des gens bannis. J'aurais besoin de votre SteamID, s'il vous plait.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Le voici son Steam ID : STEAM_0:1:55088685
Si c'était une purge clairement annoncer par le maire, en effet si tu était agent de police tu pouvais tuer cette homme ( sauf si il était AFK/en connexion )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Mmmh, non, selon moi il n'est pas banni. Il faudrait qu'il retente de se connecter. Peut-être que c'était une erreur de la part de l'un des admins.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je n'arrive vraiment pas à trouver de ban te concernant. Je ferme donc le post. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, dépose un autre message. Merci et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.