Accepté Demande de debanissement de Huch Bendahou (basco28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

basco28

Membre
Membre
12 Avril 2015
17
2
23
Pseudo RP
Huch Bendahou
Pseudo steam : Basco28
Nom RolePlay : Huch Bendahou
Date de bannissement : 19/10/15
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Cloche
Raison du bannissement : Kill un mafieux croyant que c'étais la guerre mais celle ci étais fini
Commentaire
:
Tout d'abord bonjour et désolé de vous déranger, hier au alentours de 20h00, j'étais ganster et une guerre mafieux/gansters a commencer, un peu plus tard un message anonyme dit dans le tchat "La guerre est fini sauf pres des hlm du tacobell" alors je m'y rendit et j'ai tuer un mafieux avec le sniper, par la suite l'admin est venu me voir et m'a repprocher ce que j'avais fais, que la guerre étais fini, il y avait eu un message disant que la guerre étais bien fini mais je n'y avais pas fais attention car j'avais ensuite vu celui qui disais que cette guerre continuais seulement au hlm ,et que je n'aurais pas dut tuer ce mafieux comme la guerre étais fini, je me suis tout d'abord excuser, que je ferais plus attention la prochaine fois que j'étais désolé
J'adore votre serveur, j'y passe tout mon temps et je prend un plaisir fou a y jouer et sa me saoulerais vraiment d'être ban...
Je me suis expliquer avec l'admin en question (Jean Coche) sur le ts et il m'a dit que la balle que j'ai tirer (que je n'aurais pas du tirer d'ailleurs je me re excuse) à non seulement tuer un mafieux mais après mon tir deux autres personnes ont été tuer en conséquent ce qui n'étais pas du tout mon intention,
Mon but étais de tuer la personne dans mon viseur et non deux autres en plus c'est donc pour sa qu'il ma ban permanent, donc sur le ts il m'a dit qu'il essayerais de me deban mais comme encore une fois je tiens vraiment pas a être ban de votre super serveur je fais une demande sur le forum
Sachez que j'adore le RP et je ne suis pas un "Toxic player" ce n'est pas du tout mon style
Désolé de vous avoir déranger et j'espere que je serais deban, merci d'avance
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Athos

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Bonjour/Bonsoir

Après que tu mets demandé sur le TS pour le deban, j'ai beaucoup réfléchi est la sanction est bien trop forte pour ce que tu as fait, je vais donc en parler à plusieurs membres du Staff pour essayer de modifier cela .

Merci pour t'on attente j'espère que cela sera règles dans les plus brefs délais.

Cordialement Jean Cloche
 
  • J'aime
Réactions: Athos

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Joueur déban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.