Refusé Demande de débanisseemnt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell
Pseudo steam : binaire23
Nom RolePlay : Jimmy_Campbell
Date de bannissement : 2016-02-17
Durée du bannissement : 24H
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Troll pendant une prise d'otage (dit que c'est des canular)
Commentaire
: Je voulais juste faire des cannular a la police , mon but était pas de trollé. Et en plus c'est même pas écris dans les règle (*Interdiction de canular pendant une prise d'otage*).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer des canulars téléphonique je peux comprendre, ça peut être rigolo par moment mais quand il s'agit d'une scène de crime avec des personnes pris en otage avec plusieurs équipe de police en intervention donc j’appelle ça du troll tous simplement.

Et en plus c'est même pas écris dans les règle (*Interdiction de canular pendant une prise d'otage*)

Cette phrase me fait beaucoup rire, réfléchit 5 minutes si nous devons écrire tous ce qu'on à pas le droit et le droit de faire dans notre serveur des centaines de pages seront écrite. Ceci rentre dans le cadre du NoRp et tu n'es pas ban 24h mais 3 jours. Cependant si tu aurais bien lu les règles tu serai que les demandes moins de 24h ne sont pas accepté.

Demande de dé-bannissement refusé.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.