1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de débanisseemnt

CTbinaire92817 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CTbinaire928

CTbinaire928 Membre Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Jonathan Campbell
    Pseudo steam : binaire23
    Nom RolePlay : Jimmy_Campbell
    Date de bannissement : 2016-02-17
    Durée du bannissement : 24H
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
    Raison du bannissement : Troll pendant une prise d'otage (dit que c'est des canular)
    Commentaire
    : Je voulais juste faire des cannular a la police , mon but était pas de trollé. Et en plus c'est même pas écris dans les règle (*Interdiction de canular pendant une prise d'otage*).

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Pour commencer des canulars téléphonique je peux comprendre, ça peut être rigolo par moment mais quand il s'agit d'une scène de crime avec des personnes pris en otage avec plusieurs équipe de police en intervention donc j’appelle ça du troll tous simplement.

Cette phrase me fait beaucoup rire, réfléchit 5 minutes si nous devons écrire tous ce qu'on à pas le droit et le droit de faire dans notre serveur des centaines de pages seront écrite. Ceci rentre dans le cadre du NoRp et tu n'es pas ban 24h mais 3 jours. Cependant si tu aurais bien lu les règles tu serai que les demandes moins de 24h ne sont pas accepté.

Demande de dé-bannissement refusé.

Jon Jones

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page