Refusé demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TITOU509

Membre
Membre
28 Décembre 2015
5
0
16
34
Pseudo RP
theo karbo
pseudo steam : titou509
Nom RolePlay : Theo Karbo
Date de bannissement : 05/04/16
Durée du bannissement : forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson(je crois)
Raison du bannissement : trop de ban et se déco pour pas perdre son arme et deja averti
Commentaire
j'assume parfaitement mon acte mais la premiere raison me semble injuste j'ai peut-etre beaucoup de ban a mon actif mais quelques un sont injustifié comme : vous etes banni : fonce dans tout les vehicule . Je tiens a dire que sa faisait 1 ou 2 jours que je jouai et n'avait encore jamais conduit alors je troue ce ban assez injuste deuxieme fois : vous etes banni : tir sur la maison ou il y a les otages . l'admin n'a rien voulu entendre mais ce n'ai pas moi qui a tirer ni donner l'ordre de tirer c'etait l'autre policier avec moi !plus j'ai été ban car j'ai demote un joueur qui changeait de metier pour echapper a la police n'ayant pas vu qu'un admin été co je me suis fait ban et l'autre n'a jamais rien eu ! et je n'ai o grand jamis été une fois averti .@Pol
voila merci d'avoir lu et mes sincere exuse
bon jeu
cordialement theo karbo


desoler pour les fautes je ne me suis pas relu oups

pourquoi un pas d'accord ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

TITOU509

Membre
Membre
28 Décembre 2015
5
0
16
34
Pseudo RP
theo karbo
exuse moi mais pourquoi est ce marquer résolue sur ma demande ??

s
Salut,


Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse



bonjour harry j'ai essaiyer de me reco sur le serveur et enfait sa marque que c'est la console qui ma banni (desoler mais c'etait Mc fel ce jour la sur le serv a lors j'ai cru que c'etait lui )
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

demande refusée. En effet tu as trop de ban. Refait une demande dans environ un mois pas avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.