Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pseudo steam : Rellynn | FailSnipe.com
Nom RolePlay : Warren Lewis
Date de bannissement : 16/03/2016 18:21
Durée du bannissement : 24h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : NoRP(Crochète une porte alors que des gangsters sont dans la maison et lui dit de partir)
Commentaire :
Bonsoir j'ai l'habitude de lire les règles assez souvent pour éviter les bans. Malheureusement n'ayant vu aucune règle m'interdisant ce que j'ai pu faire je me suis dis que j'avais le droit. Un voleur se doit d'être discret je comprends mais je pensais qu'un mafieu, pouvant être potentiellement armé et en groupe, contrairement à un voleur, avait le droit de crocheter une porte même si des gens sont à l'intérieur. Sinon pour la raison j'ai quelque chose qui m'embête un peu c'est le "lui dit de partir", euh non ? il ne me le dit pas ?

Vidéo : .

De plus, et là c'est plutôt une demande d'explication qu'une question, comment je peux deviner que des gens sont à l'intérieur ou non si les fenêtres sont cachées et qu'écouter à travers les murs revient à faire du MetaGaming ? Merci. Même chose aussi, si on veut ouvrir une maison doit-on regarder si elle appartient à quelqu'un de notre gang via notre menu TAB avant de la crocheter ou non ? J'ai souvent des petites hésitations comme celles-ci et je me dis qu'il est bien que j'en profite pour savoir ce que vous en dites et éviter un prochain ban NORP comme celui-ci.

Merci !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

il te dit clairement Je cite «On t'a pas dit de partir tout à l'heure » de ce fait tu peux considérer que c'est comme si quelqu'un de crier par la fenêtre de dégager.

Dans la vraie vie personne ne viendrait crocheter une porte s'il y a quelqu'un dedans.

Demande refusé

Ps : Il n'y a pas de freekill, tu le cambrioles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.