Refusé Demande de deban

Warlordrich

Membre
Membre
10 Février 2016
4
0
16
25
Guadeloupe
www.facebook.com
Pseudo RP
Davy Le Garrec
Bonjour,

Pseudo Steam : @maximetaxil
Nom Rolepay : Maxime Taxil
Date Du bannissement : 04/03/16
Durée du Bannissement : A vie
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mc Fel (John clarkson)
Raison du bannissement : Je parle vite et on dirai que je crie
Commentaire : Je viens faire une demande de déban parce j'ai étais ban a vie sur votre serveur, et je m'excuse de parlez aussi vite, merci
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
La raison du bannissement est plutot : je demande des explications suite au ban de mon pote pour no rp (utilise le /afk pour eviter de se faire braquer par 2 mafieux et se respawn directement chez le transporteur routier au lieu de marcher -> durée clémente 1 jour), à la suite des explications de l'admin je râle et lui raconte que c'est à la suite d'un bug de connection que son pote est /afk...

L'admin agacé par les propos tenus et par le temps qu'il perds à rendre des comptes sur ses décisions alors qu'il est seul sur le serveur avec 64 individus déchainés sur le ///, lui explique qu'il faut dire à son pote d'arrêter de lui casser les pieds et accepter sa sanction très clémente d'1 jour de ban.
A ce moment M Taxil lui rétorque "attend frère je vais t'expliquer un truc : tu ne dis pas qu'on te casse les pieds, tu es ici grace à nous et tu ne nous parles pas comme cela, tu te crois ou toi?? c'est sa pour toi etre admin !!"
-> résultat ban perm , raison l'admin n'est ni ton frère, ni ton chien, et encore moins ton ami, modères tes paroles à l'avenir


Dans sa grande bonté l'admin qui s'est aperçu que M Taxil attendait dans le chan TS "besoin d'un staff" le move dans son bureau où il se trouvait en compagnie d'un autre joueur Jack Emporio, la s'en suit une pluie de reproches je cite "tu te crois où? c'est ça être admin pour toi? Moi je suis admin sur un autre serveur et pas garrycity, un vrai truc avec des responsabilités, je vais t'expliquer ton taf car tu n'as rien compris, tu es à l'écoute des joueurs ...etc"

Gentiment l'admin (toujours dans son jour de bonté, on notera sa patience et son calme légendaire) lui explique que son grand age et son expérience dans les jeux videos lui ont permit d'acquérir un sens logique, une réflexion, et un calme à tout épreuve, et qu'en aucun cas il se laissera parler ainsi.
-> résultat ban perm TS