Accepté Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeRiiZo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2016
17
2
63
26
Pseudo RP
Clark Deriizo
Pseudo steam : DeRiiZo
Nom RolePlay : Clark Deriizo
Date de bannissement : 01/03/2016
Durée du bannissement : Ban permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
Raison du bannissement : Assassinat du maire
Commentaire : Je jouais chef d'intervention et je revenais d'une opération. Je croise 2 autres agents en ville qui me disent que je suis un mauvais chef, ils me disent que je leur donne pas d'ordre (Alors qu'à un je lui avais demandé précédemment de me suivre, il ne l'a pas fait et moi j'ai du vite partir poursuivre un voleur qui avait volé une voiture de police donc je suis parti sans lui). Un me dit de laisser mon poste qu'il est meilleur chef que moi... blabla. Ensuite je leur demande si le maire à fait une dictature. (pour savoir si on pourrait partir en intervention). Ils m'ont répondu que j'avais qu'a savoir puisque j'étais le chef (sympa). Je décide donc d'aller le voir puisque je ne l'avais pas encore vu (Il venait d’être élu). Et la je vois les 2 autres agents d'intervention avec le maire et ce dernier me dit que de rendre mon équipement sans aucune justification, juste avec les 2 derrières qui disaient que je faisais pas mon boulot, un disait "Oh messieur je vous ai toujours bien défendu avant, j'ai toujours été un bon chef d'inter, etc. " Tout ça alors qu'après la poursuite du voleur avec la voiture de police que j'ai arrêté, j'ai continué ma patrouille, quelqu'un à fait un appelle quartier riche pour signaler des hommes armés, en 10 sec j'y étais, j'ai mis m'a herse devant l'entrée, et j'ai voulu interpellé un homme qui s'est enfuit en pick-up, j'ai reussi à détruire son pick-up il est sorti a dégainé et j'ai reussi à l'abattre. Donc quand je retourne ville et qu'on me licencie, après un boulot bien effectué où j'ai risqué ma vie, j'ai voulu la joué RP j'ai fais l'agent qui a pété un plomb j'ai donc braqué le maire (je pensais pas le tuer, je pensais qu'il allait flipper), celui ci à essayer de s'enfuir et a dit "abattez le" au policier à coté je les ai donc tué les 2. Voila ce qui est passé en détails, je pensais la joué RP, surtout qu'au fond ça me dérangeais pas de changer, ça faisait une demi heure que je jouais agents d'inter je voulais bien changer de métier. Je pensais juste faire une scène RP, j'étais dans mon action et comme je disais à admin IRL ça arrive que des mecs pètent les plomb quand ils se font licencier, surtout quand tu fais bien ton travail. Je suis pas quelqu'un qui ça amuse de tuer, avant d'etre VIP j'avais jamais tué quelqu'un, meme encore maitenant très peu que quand je suis agent d'inter(aujourd'hui j'ai joué 4 H j'ai tué 2 mecs un m'a braqué directement-).

En espérant pouvoir rejouer sur ce serv
Clark "DeRiiZo"

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tuer le Maire en policier est un ban permanent sans retour (sa la toujours été) de plus tu a teamkill un autre agent d'inter

Pour moi c'est un non quand pense tu @Magelfik @Harry Kleins @Jon Jones
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@WareZ s'il reviens dans 1 mois faire une demande
 

DeRiiZo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2016
17
2
63
26
Pseudo RP
Clark Deriizo
Je sais que j'ai fait un boulette, la première, j'ai toujours essayer d'etre sérieux sur ce serv. C'est pas comme si j'avais freekill en masse, insulte des joueurs ou troll, où le ban va de 24h à une semaine. Ça arrive à tout le monde d'être dans son action et d'aller trop loin, et j'en suis vraiment désolé... Çà a été une succession d'action qui m'a conduit à faire ça, j'ai pas décidé de me mettre agent de police pour tuer le maire. La je comprendrais la sanction mais je trouve ça vraiment sévère. J'ai aussi été voir dans les règles, c'est vrai qu'il est dit qu'il est interdit de se rebeller ou tuer le maire en agent de police mais dans le tableau des bans y a pas marqué la sanction correspondant à ça... En tout cas je comprendrais votre sanction mais j'espère vraiment pouvoir rejouer sur votre serveur, je serais degouté de plus pouvoir le faire sur un serveur comme celui ci...
Bonne journée Clark Deriizo

PS: Ca a pas grande importance je pense mais c'était pas un agent d'inter que j'ai tué mais un policier
PS2: Et dans le cadre du RP, je n'étais plus officiellement agent d'intervention puisque le maire m'avait licencié 1 min avant :rolleyes:
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Etant donné que tu a envie de jouer chez nous & que tu as acheter le VIP récemment ton ban dura encore jusqu'au 18/03 pour que tu puisse encore bénéficié du VIP tu écume de 17 Jours de ban !

Merci de lire le règlement, je pense que tu auras le temps :|
 
  • J'aime
Réactions: DeRiiZo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.