Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SEK95

Membre
Membre
8 Décembre 2015
3
0
16
27
Pseudo RP
rebeu cop
Pseudo steam : saifk2000
Date de bannissement : 08/12/2015 à 18h environ
Durée du bannissement : perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob
Raison du bannissement : Freekill l'admin en tant que garde du corps
Commentaire :
Bonjour,je me suis fait banni définitivement du serveur.Je trouve que cela est lourd pour ce que j'ai fait(tout est dans la raison).Le Maire m'a demandé de lui mettre un coup pour qui meurt (car il n'avait que 6 de vie selon ses dires) pour qu'il respawn avec 100 de vie. J'ai demandé à un ami(celui qui m'a conseillé GarryCity) via les réseaux sociaux d'aller voir l'admin Jacob afin qu'il revient sur sa décision.Il lui a alors dit de fait une demande de deban(c'est pour cela que je suis là).
Je m'excuse et espère revenir sur le serveur car,même si je suis nouveau,je le trouve excellent.
J'espère avoir une réponse positive.
Bonne continuation.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

J'ai dit de faire une dé-bannissement dans quelques jours, pas une heure après, peu importe la raison, tu n'as pas à tuer quelqu'un parce qu'il te le demande.

Je refuse donc ta demande à ce stade.

Bien à toi,

Jacob
 

SEK95

Membre
Membre
8 Décembre 2015
3
0
16
27
Pseudo RP
rebeu cop
Je me suis fait piégé par le maire.Si il n'a aucune sanction,se serait de l'injustice bien que je ne me souvient plus de son nom RP.
J'ai acheté le jeu hier donc je suis encore en période d'apprentissage à jouer,soyez indulgent.
Mon ami m'a juste dit de faire une demande et comme c'est permanent,je me suis dit que le plus vite serait le mieux.
Veillez excuser moi impatience mais j'ai envie de joue le plus vite possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.