1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de deban

SEK958 Décembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SEK95

SEK95 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    rebeu cop
    Pseudo steam : saifk2000
    Date de bannissement : 08/12/2015 à 18h environ
    Durée du bannissement : perm
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob
    Raison du bannissement : Freekill l'admin en tant que garde du corps
    Commentaire :
    Bonjour,je me suis fait banni définitivement du serveur.Je trouve que cela est lourd pour ce que j'ai fait(tout est dans la raison).Le Maire m'a demandé de lui mettre un coup pour qui meurt (car il n'avait que 6 de vie selon ses dires) pour qu'il respawn avec 100 de vie. J'ai demandé à un ami(celui qui m'a conseillé GarryCity) via les réseaux sociaux d'aller voir l'admin Jacob afin qu'il revient sur sa décision.Il lui a alors dit de fait une demande de deban(c'est pour cela que je suis là).
    Je m'excuse et espère revenir sur le serveur car,même si je suis nouveau,je le trouve excellent.
    J'espère avoir une réponse positive.
    Bonne continuation.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Jacob Greenwald pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Salut,

J'ai dit de faire une dé-bannissement dans quelques jours, pas une heure après, peu importe la raison, tu n'as pas à tuer quelqu'un parce qu'il te le demande.

Je refuse donc ta demande à ce stade.

Bien à toi,

Jacob

4. SEK95

SEK95 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    rebeu cop
    Je me suis fait piégé par le maire.Si il n'a aucune sanction,se serait de l'injustice bien que je ne me souvient plus de son nom RP.
    J'ai acheté le jeu hier donc je suis encore en période d'apprentissage à jouer,soyez indulgent.
    Mon ami m'a juste dit de faire une demande et comme c'est permanent,je me suis dit que le plus vite serait le mieux.
    Veillez excuser moi impatience mais j'ai envie de joue le plus vite possible.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page