Accepté Demande De Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walid78540

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Juin 2015
49
0
66
34
Pseudo RP
Walid Belzi
ID steam : STEAM_0:1:102065531
Nom RolePlay : Walid Belzi
Date de bannissement : Dsl mais lorsque j'essaie de me connecter au serveur bizarrement il n'y a pas la date mais c'est vers fin juillet , aout .
Durée du bannissement : Perm :(
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Range son arme en action rp et trop de ban a son actif
Commentaire
: Bonjour a toute et a tous ,
Cela fait maintenant plus de 2mois que je ne peux plu jouer sur le serveur et cela me manque .
Avec le temps , je comprends maintenant des choses de je ne comprenais pas lors de mon arrivé sur le serveur il y a 4-5 mois et m'en excuse fortement .
Je comprends a présent mes erreurs et vous prie de m'excuser .
Si j'ai la chance de retourner sur le serveur , je m'engage a avoir une conduite exemplaire et au moindre ecart , en payer le prix fort .
Je tiens a présenter mes sinceres excuses a l'ensemble du staff , ainsi qu'a l'ensemble des joueurs du serveur et espere etre déban .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse. Si aucune réponse n’est donnée sous 48 heures par le membre du staff qui a banni, je déciderai de la suite à donner.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Demande de dé-bannissement accepté , après de nombreux mois de bannissement permanent je te laisse une chance mais celle-ci sera la dernière ensuite sans retour et banni de tout accès au serveur .
Prend conscience des règles , le moindre petit égard de ta pars comme tu le dit si bien est un Ban Permanent direct .
Aucun changement de nom de ta part sera toléré !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.