1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande De Déban

Bardock3 Octobre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bardock

Bardock Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Johny Cents
    Pseudo steam : Bardock
    Nom RolePlay : Boboy Sans Frontiere
    Date de bannissement : .
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni :
    Raison du bannissement : Free Kill et RP "Pourri"
    Commentaire
    : Bonjour, Je suis DSL de mon comportements sur le serveur mais c’était mon début sur Dark RP, je tué avants de me déco mais maintenant j'ai comprit que sa sert a rien donc je m’excuse mais la raison pourquoi j'ai était bannie était une erreur j'explique je joué et un autre joueur jeter le bus d'un autre joueur avec son Gravit gun et le chauffeur de bus ne savait pas qui c’était donc l'autre joueur ma accuser et comme j'avait déjà eu des avertissement j'ai était banni je comprend tout a fait mais si vous me dé-banniser je jouerai RP j'ai apprit depuis plus de free kill.
    Cordialement.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Date : 29/07/2015 10:51
    Banni par un ancien Admin (Link Old) @One.Touch : NoRP(Troll et rp très nul, pose trop de soucis à mon gout) : PERMANENT

Si link ta ban perm pas pour rien je laisse Harry s'en chargé

@Harry Kleins

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Cela fait plus de deux mois. Tu seras déban. Première erreur ban perm sans retour

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page