Refusé Demande de Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxXxS

Membre
Membre
25 Septembre 2015
1
0
16
28
Pseudo RP
Alex Vargas
Pseudo steam : AxXxS
Nom RolePlay : Alexandro ( ou Alex ) Vargas
Date de bannissement : Juillet 2015 ( désolé me rappelle plus exactement )
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Caisse
Raison du bannissement : Tue le maire et deco .
Commentaire
: Bonsoir,
Voilà l'histoire. J'étais plus passé sur votre serveur depuis longtemps et là je me rends compte que j'ai était ban def et la cause est celle que vous voyez plus haut. Et donc ça m'a surpris car la mort du maire à était 100% RP. Le maire à ce moment là ne respectait pas ses propres lois et s'était allié aux mafieux et donc toujours dans le côté Rp, je l'ai "mis en état d'arrestation" pour lui faire avouer en sortant mon arme de poing. Là son garde du corps m'attaque donc je le tue ( légitime défense ) ensuite je dis au maire lui de pas bouger mais en même temps les mafieux montent ( alertés par le maire ) mais ils sont coincés par des props donc je dis au maire de rien faire mais il a ouvert quand même donc je l'ai abattu ( en essayant de l'abattre avant qu'il ouvre ), ensuite les mafieux m'ont tué ... Il était tard je me suis déco une fois mort... Donc voilà je suis donc très surpris de cette sentence alors que c'était une séquence fun et RP, j'avais bien le droit de me déco une fois mort non ? Voilà pourquoi je viens vers vous pour ce déban. Et je suis désolé si ça n'est pas rp à vos yeux, je ne voulais pas embêter qui que se soit juste m'amuser avec tout le monde.

Merci, bonne soirée.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le teamkill et interdit. Le maire et le chef ultime de la police il fait ce qu'il veut. S'il joue pas RP fat appeler l'admin et non faire du norp refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.