Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gallantis

Membre
Membre
5 Septembre 2015
1
0
17
29
Pseudo RP
Jeanne Darc
Pseudo steam : Haza Kab
Nom RolePlay : Jeanne Darc
Date de bannissement : Depuis environ 3 jours
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil
Raison du bannissement : NoRP (marche au milieu de la route, en permanence, troll, part, se moque de moi, freetaze, plusieurs avertissement. Au revoir)
Commentaire
:

Bonjour,

J'étais officier de police je marchais sur la route et un individu a essayé de m'écraser en me disant de "dégager de la route". J'ai essayé de le poursuivre il est réapparut une deuxième fois toujours en essayant de m'écraser je lui ai demandé de descendre du véhicule il ne m'a pas écouté alors j'ai voulu le taser. Il s'est une fois de plus enfui. Ensuite il a appelé un admin (Nicolas Dubreuil) qui m'a tout de suite téléporté vers lui et m'a fait voler dans les airs je ne comprenais pas pourquoi. L'admin m'a dit qu'il ne fallait pas que je marche au milieu de la route, j'ai tenté en vain de lui dire que ce n'était pas une raison de m'écraser mais il ne m'a pas écouté.. alors j'ai dit que je n'avais pas de temps à perdre et je suis parti. La dernière chose que je sais c'est que j'ai été banni.

C'est pourquoi je voulais faire une demande de dé-bannissement et par la même occasion, m'excuser auprès de l'admin s'il y a eu un quelconque malentendu. Je voulais aussi souligner le fait que je viens tout juste de débuter le jeu et que j'ai quelques difficultés à m'adapter.

Cordialement
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour à toi,

Je précise que ton pseudo sur le jeu est Jade Ore.

Tout d'abord je vais te préciser pourquoi tu volais : je te ramenais à moi tu t'en foutais totalement de ce que je disais. Je t'ai prévenu je ne sais combien de fois sur des actions NoRP : sortir son arme sans raison... Tu as eu un RP vraiment mauvais. Tu m'as dit "Je marche au milieu de la route, je m'en fous, je suis flic.", je n'étais pas du tout d'accord. Je t'ai écouté, mais tu t'en foutais royalement, je peux te dire que j'ai été patient avec toi mais il y a des limites à ne pas franchir.

Je souhaitais de ban moins longtemps mais les réactions et interventions comme "Je n'ai pas que ça à faire" et tes multiples fuites, j'appelle ça du troll et du non respect, je t'ai donc ban perm.

Je REFUSE ta demande de déban, que tu commences le jeu, je veux bien, mais il faut lire les règles et apprendre à respecter les gens et arrêter de se comporter de façon inacceptable.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.