Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Pseudo steam : Waliol
Nom RolePlay : Ali Teration
Date de bannissement : 09/07/2015
Durée du bannissement : 1080 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Adi Sam
Raison du bannissement : Freekill+tir a vue

Commentaire
:

J'étais le boss et a plusieurs reprise mes gangster se sont fait massacré/arrêté/insulter devant moi par la police(j'invite @hitman62940 a témoigné car il a était témoin d'une de ces scènes),j'ai donc décidé de déclarez la guerre a la police,j'ai d'abord et ce a 2 reprise déclarez la guerre au policier,puis j'ai snipé un agent d'intervention,la en /ooc Adi sam se plaint,je lui explique que c'est la guerre et que je l'ai dit a 2 reprise dans le chat,puis je me fait ban.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai étais ban si tu aurais pris la peine de venir m'en parler j'aurais pu t'expliquer la situation,la je me vois ban sans avoir rien fait,j'ai cru comprendre que tu étais en train de construire un truc cependant tu était bel et bien policier et par conséquent la guerre te concernait.

PS:j'ai perdu un glock et mon sniper que j'aimerais bien me faire rembourser
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Le tir à vue est interdit, j' étais entrain de poser des props tranquillement je n' étais pas menaçant. Tu as du le voir car tu m'as tuer avec un sniper. Tu effectueras ton ban et tu prendras 7 jours pour très bien relire les règles. Pour t'es armes que tu as "perdu", c' est de ta faute, personnellement je ne te les rembourserais pas.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je r'ouvre, @waliol a peut-être un mot à dire :p
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Tout d'abord merci a @Pol d'avoir rouvert la conversation.

Ensuite je vais m'expliqué la guerre avec la police n'est pas mentionné dans les règles,et a plusieurs reprise elle a déjà était déclaré sur le serveur et par d'ancien joueurs,les mort s’enchaînait et les admin n'ont jamais rien dit donc pour moi on avait le droit a ce genre de guerre du moment qu'elle était tout comme la guerre avec la mafia justifié et déclaré dans le chat.

Je te demande simplement de te mettre a ma place,pensant agir dans une action RP je te tue,tu demande une explication en /ooc je te la donne et je me fait ban directement,de plus j'ai déclaré la guerre a 2 reprise dans le chat et aucun admin/modo ne m'a dit que c'était interdit.

J'ai donc pensé agir dans une action RP bien qu'au final cette action n'était pas RP je reconnais mon erreur,et je me met a ta place tu t'es fait tué alors que tu n'étais pas menaçant et j'en suis désolé,je ne te demande par conséquent pas d'annuler mon ban mais si possible de le raccourcir.

Merci.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
étant mentionné comme témoin je viens à la barre pour témoigner je jure de dire toute la vérité croix de bois de fer si je mens je vais en enfer. Amen.
Moi même j'ai déjà fait la guerre au policier sous prétexte d'une vengeance; et à ce que j'a entendu lorsque j’étais en prison ( hier soir pendant la guerre ) ali s'expliquait avec un policier sûrement celui dont il est question.
Je confirme que la guerre a été déclarée minimum 2 fois sans aucune intervention des admin ni personnes d'autres.
Tout était RP c'était une vengeance voilà tout et je tiens à rajouter que les flics d’hier était VRAIMENT saoulant et m'ont mis en prison plusieurs fois je pense même qu'ils faisaient les flics ripoux...
EDIT : pour conclure je pense que certes il y a eu erreur mais je pense surtout que les flics rageaient et plutôt que d'essayer de faire la paix comme un vraie action RP ils sont aller se plaindre... Pour répondre à la question est-ce que je rages ils auraient mit oui ....
Raccourcissez cette peine ou supprimer-la les flics d'hier l'avaient bien cherchés.
J'en ai fini votre honneur maintenant je repars voir ma skoll
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

C'est pas parce que certain admin dit rien quand il y a une guerre entre flic que c'est autorisé voici le passage de la règle qui l'interdit :

  • Vous n'avez pas le droit de déclarer de guerre contre les forces de l'ordre, sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissant. Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je me permets de le défendre :Vue le contexte c'était totalement RP et ce malgré la règle cependant on attend la réponse de adi
Manque de bol il a tué le mauvais flic ... La question : si ça avait été quelqu'un d'autre est-ce que ali aurait été ban ?
EDIT : Adi semble ne plus être modo/admin...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je me permets de le défendre :Vue le contexte c'était totalement RP et ce malgré la règle cependant on attend la réponse de adi
Manque de bol il a tué le mauvais flic ... La question : si ça avait été quelqu'un d'autre est-ce que ali aurait été ban ?
EDIT : Adi semble ne plus être modo/admin...

C'est tout simplement parce qu'il n'a jamais eu son grade sur le forum. Déclarer une guerre à la police est interdit par le règlement donc c'est NORP ! Il me semble qu'il n'y avait pas dictature à ce moment-là. Se venger sur le ou les flics en question pourquoi pas me déclarer une guerre et totalement interdit !

Si la police abuse de ses droits au tel point que c'est NORP = modo/admin

@Adi Sam
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
On est pas censé savoir qui l'a tué tu vois donc quitte à se venger on sait pas qui tuer tu comprends ? Donc si tu as une solution pour faire une vengeance sans tuer des flics inutilement je t'écoutes
si les policiers se font trop envahissant : j'ai été arrêtés plusieurs fois pour des raisons douteuses ils ont tués sans sommation et insultés des membres des gangsters sur ça on était dans le RP
Par contre Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue. faute cependant si il ya guerre je me vois mal aller vers le policier et lui dire " enchanté je m'appelles Leuz et je viens vous tuer parce que vous êtes méchants, bougez pas que mon copain puisse vous tuer svp merci. "
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On est pas censé savoir q
ui l'a tué tu vois donc quitte à se venger on sait pas qui tuer tu comprends ? Donc si tu as une solution pour faire une vengeance sans tuer des flics inutilement je t'écoutes
si les policiers se font trop envahissant : j'ai été arrêtés plusieurs fois pour des raisons douteuses ils ont tués sans sommation et insultés des membres des gangsters sur ça on était dans le RP
Par contre
Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue. faute cependant si il ya guerre je me vois mal aller vers le policier et lui dire " enchanté je m'appelles Leuz et je viens vous tuer parce que vous êtes méchants, bougez pas que mon copain puisse vous tuer svp merci. "



Mais les flic ont un badge sur leurs costumes, donc on pourrait très bien dire que tu vois son nom sur le badge. Je le rappelle encore une fois la guerre entre flics est interdit donc par conséquence le tir a vu aussi. Ton dernier exemple ne tient donc pas. Je le répète et le répète encore la guerre entre flics est interdite !

Si les flics ne joue pas RP tu appelles un modo on est là pour ça !

PS : Si la police ce fait trop envahissante en cas de dictature c'est bien marqué (Évite de couper la moitié du message). Si pas de dictature elle ne doit pas se faire trop envahissante

Vous n'avez pas le droit de déclarer de guerre contre les forces de l'ordre, sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissant. Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Et le NLR ? Tu meurs tu oublies TOUT tu peux pas normalement dire sur TS c'est intel qui m'a tués ou même in-game
EDIT : cet élément prouve qu'à la base c'était RP car on aurait pu aller directement tuer le policier en question SAUF que à cause la NLR on n'a pas le droit !
RE-EDIT : par ailleurs c'est dur de faire une guerre sans tirer à vue... comme je l'ai mentionné juste avant
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Et le NLR ? Tu meurs tu oublies TOUT tu peux pas normalement dire sur TS c'est intel qui m'a tués ou même in-game
EDIT : cet élément prouve qu'à la base c'était RP car on aurait pu aller directement tuer le policier en question SAUF que à cause la NLR on n'a pas le droit !
RE-EDIT : par ailleurs c'est dur de faire une guerre sans tirer à vue... comme je l'ai mentionné juste avant


Ben en théorie si tu es mort tu oublies tout = aucune raison de lancer une éventuelle guerre vu que tu recommences une nouvelle vie ! Si les autres lanceraient une guerre ce qu'ils ont vu le policier te tuer et donc son nom sur le badge !

Maintenant arrête de parler de guerre parce que la guerre est interdit ! Sauf en dictature. Si les policiers vous ont tué comme j'ai répété sans raison = modo ou admin point aucune guerre possible !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Sauf qu'ici certaines personnes dont ali qui l'a mentionnés sur son premier message il a été témoin mais bien sûr si tu es témoin tu ne peux savoir le nom tu as juste l'apparence mais comme la plupart des flics ont le même skin comment différencier et savoir qui est qui?
Tu vois la scène de loin tu vois juste le kill rien d'autres au fond de toi tu penses vengeance ! Mais problème à qui la faire ? Bah tout simplement au policiers... et j'ai déjà argumenter sur le fait que al guerre était valable
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sauf qu'ici certaines personnes dont ali qui l'a mentionnés sur son premier message il a été témoin mais bien sûr si tu es témoin tu ne peux savoir le nom tu as juste l'apparence mais comme la plupart des flics ont le même skin comment différencier et savoir qui est qui?
Tu vois la scène de loin tu vois juste le kill rien d'autres au fond de toi tu penses vengeance ! Mais problème à qui la faire ? Bah tout simplement au policiers... et j'ai déjà argumenter sur le fait que al guerre était valable


Il y avait dictature ? Si oui = valable, si pas de dictature = non valable !!!! Si la police tue sans raison c'est à l'administration en //// de régler cela et non à vous de faire vengeances ! Si le règlement ne vous plaît pas c'est pareil il a été écrit et vous devez le respecter ! Il est clairement marqué que seul en dictature on peut faire une guerre à la police si elle se fait trop envahissante mais uniquement envahissante en cas de dictature ! Sinon Elle doit jouer un rôle de policier normal ou = no rp

Donc je le répète et le répète si pas de dictature la guerre n'était pas valable

@Modozzz @Lord Haupy The Much-Sung
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
On a jouer RP et les policiers aussi mais en ripoux et d’ailleurs je ressors mon argument que tu as oubliés et qui est marqué dans le règlement :
"si les policiers se font trop envahissant : j'ai été arrêtés plusieurs fois pour des raisons douteuses ils ont tués sans sommation et insultés des membres des gangsters sur ça on était dans le RP " voilà si tu me crois pas revérifies Et sans vouloir te vexer je suis sur le serveur depuis longtemps que toi je connais les règles si tu en doutes
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On a jouer RP et les policiers aussi mais en ripoux et d’ailleurs je ressors mon argument que tu as oubliés et qui est marqué dans le règlement :
"si les policiers se font trop envahissant : j'ai été arrêtés plusieurs fois pour des raisons douteuses ils ont tués sans sommation et insultés des membres des gangsters sur ça on était dans le RP " voilà si tu me crois pas revérifies Et sans vouloir te vexer je suis sur le serveur depuis longtemps que toi je connais les règles si tu en doutes


tu le fait exprès ou quoi coupe pas la règle a moitier mince : sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissant !!!!!! ENVAHISSANT UNIQUEMENT EN CAS DE DICTATURE SINON ELLE DOIT JOUER UN ROLE DE POLICIER OU TU APPELLE UN ADMIN/MODO POINT !

C'est pas marquer en cas de dictature ou si la police ce fait trop envahissant

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour régler le souci merci :)

Et sans vouloir te vexer je suis sur le serveur depuis longtemps que toi je connais les règles si tu en doutes

Être plus longtemps sur le serveur qu'un autre joueur ne veut pas dire savoir forcément les règles :p Un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] viendra régler le souci. cela sert à rien de poster comme ça jusqu'à la fin des temps
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Mal vu pas la peine de crier de toute façon c'est aux admins de gérer cette demande et tu devrais jouer de temps en temps et être confrontés aux "policiers de gcity" tu verras qu'ils sont vites saoulants. Mais bon vu que tu ne joues plus c'est directement les règles tu n'essayes pas de comprendre bon boulot de ta part modérateur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mal vu pas la peine de crier de toute façon c'est aux admins de gérer cette demande et tu devrais jouer de temps en temps et être confrontés aux "policiers de gcity" tu verras qu'ils sont vites saoulants. Mais bon vu que tu ne joues plus c'est directement les règles tu n'essayes pas de comprendre bon boulot de ta part modérateur.


Je te les répétais six fois donc au bout d'un moment ...... Je joue encore, il m'arrive d'être confronter au flic NORP, c'est pour cela qu'on propose des solutions dans La section suggestion pour éviter cela. En Effet, en tant que modérateur ou administrateur on se doit de connaître les règles de A à Z et de les faire respecter de A à Z. Même quand je sais que les flics parfois sont très vite pénibles !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Tu es modérateur/joueur tu joues tu as normalement connues tout ces problèmes et là plutôt que de faire appels aux admins on a joué quoi c'est pour ça qu'on va sur le serveur pour jouer pas pour se plaindre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.