Accepté Demande de Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremy Meissner

Membre
Membre
23 Avril 2015
6
1
23
23
Pseudo RP
Jeremy Meissner
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour mon ancienne demande de deban , j'etait sous le choc car c'est la premiere fois que je me fait ban de se serv , bref

Pseudo steam : jymeissner

Nom RolePlay : Jeremy Meissner

Date de bannissement : 28/04/2015

Durée du bannissement : 6J

Nom de l'administrateur vous ayant banni : James Sam

Raison du bannissement : Port d'arme en RESTAURATEUR et j'avais tuer mon braqueur en sortant l'arme d'un cout

Commentaire
: Je m'excuse de se que j'avais fait IG , je me rendait pas compte que le port d'arme etait interdit avec une licence d'arme donner pars le maire .
Ensuite pour le tuage du braqueur , je s'avais plus car je joue souvent a ARMA3 et donc les regles c'est un peu le bazzar.
C'est une faute , je l'avoue , je me suis completement FAIL sur le coup , mais PROMIS je ne recommencerai plus JAMAIS.

Mais j'ai toujours pas compris car l'admin ma dit que les armes etait interdit a tousse ( meme au civil , je lui est demander ) sauf au vendeur d'arme , alors quel est l'interet de vendre des armes ? ( Je n'es pas bien compris cette phrase donc merci de m'expliquer svp)

Cordialement,
Une personne vraiment désoler se nommant "Jeremy Meissner"








Sinon j'ai 2 question qui non aucun rapport avec le sujet

1er Question : Pour moi le tellephone et les atm sont bugger , beaucoup de gens me dise de cree un compte , mais voici l'explication : En faite je peut clicer sur aucun bouton dans l'atm et sur le tellephone je peut clicer sur aucun application , Est-ce-que c'est parce que je n'es pas les Addon de CS:GO etc , pourtant , je les est tellecharger , ou juste un bug du serv ?

2ème Question : Avec l'explication du bug juste au dessus , du cou dans la boutique j'aimerais prendre de l'argent , mais est-ce-que vous pouvez me la mettre directement dans mon liquide au lieu de mon compte en banque svp ?
 
Dernière édition:

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bien présenté :) mes mal orthographié :/ sinon bonne chance pour ta demande de déban.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
T'écris pas mieux Alain lel, les armes sont pour les mafieux, gangsters, (trafiquant, et quelques autres métiers que je ne me souviens pu SEULEMENT pour ce défendre) (en faite c'est que les métiers ou tu commences de BASE avec une licence, c'est moi que tu as tué, je te pardonne (han :p) mais je ne peux pas m'occuper de la déban etc c'est au admin de voir ça et je n'ai pas mon mot à dire sur ça.
 
  • J'aime
Réactions: Jeremy Meissner

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ah :) Je préfère quand tu t'exprime comme ça !

Mais j'ai toujours pas compris car l'admin ma dit que les armes etait interdit a tousse ( meme au civil , je lui est demander ) sauf au vendeur d'arme , alors quel est l'interet de vendre des armes ? ( Je n'es pas bien compris cette phrase donc merci de m'expliquer svp)

Tu ne fera plus ce délit étant donné que nous avons corrigé se bug ;)
Juste, en tant que restaurateur, tu n'a pas le droit à la moindre arme !
Comme pour beaucoup de métier (je t'invite à lire les règles).

Le vendeur d'arme (et trafiquant) vendent des armes exclusivement pour les mafieux et gangsters.
D'autres joueurs peuvent venir les acheter pour les mettre dans leur inventaire pour les utiliser en tant que gangster et mafieu.
Donc il ne sert pas a rien (surtout qu'il y a toujours des gangsters / mafieux ^^)

Ayant réfléchi, je choisi de te deban, juste parce que tu as pris conscience de tes erreurs et surtout que tu t'es excusé du comportement que tu as eu sur ta précédente demande.

J'espère que je n'aurai plus à te reprendre.

Sur ceux, bon jeu !
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi et DarkPvP
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.