Accepté Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Pseudo steam : Warzik
Nom RolePlay : Alex Mine
Date de bannissement : 21 Avril 2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : Va faire ta pub ailleurs pour ton serveur merci.
Commentaire : Déjà Bonjour/Bonsoir, en premier nous étions à la mairie avec un trafiquant à qui je voulais acheter des munitions de fusil d'assault, ce trafiquant se mit directement en Agent d'Intervention pour venir nous arrêter...Bref, on va voir un admin puis mon collègue est deçu qu'il n'y est eu aucune sanction et dit qu'il est dégoûté du serveur et qu'il va le quitter. Je luis dis donc que il y a un serveur qui est cool (ce n'est pas le mien) puis il me demande si je vais y aller je lui dis je sais pas oui peut-être. Et enfin je me fais ban.

J'assume d'avoir fait de la "pub" pour un serveur mais c'est pas comme-ci j'avais spam le chat je l'ai dis à un ami qui était dégoûté du serveur et de la décision de l'admin.


Enfin je sais que ça ne veux rien dire mais j'avais acheté tout vos produits en boutique 1-2h juste avant c'est un peu décevant.

La décision vous reviens mais si j'ai acheté tous vos produits c'est pas pour venir foutre la merde...

Cordialement Alex,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SteelMan et ezoooo

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout dépend de ce que va dire Adi, mais ont pourrais être moins méchant sur ton ban "L'alléger"

Tout façon faut attendre sur ADI ^^
 
  • J'aime
Réactions: Warzik

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Si tu fais de la pub pour un autre serveur, cela veut dire que tu ne comptais pas rester sur le notre ? Donc pour moi il a eu raison de te ban.
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Si tu fais de la pub pour un autre serveur, cela veut dire que tu ne comptais pas rester sur le notre ? Donc pour moi il a eu raison de te ban.

Je venais de payer vos services donc je comptais rester sur votre serveur^^
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Alors pour l' histoire du trafiquant on en a parler, vous aviez des armes dans votre dos et il vous a arrêter. Il avait donc le droit. Puis quand je reviens à l' hopital j' entends que tu lui parle d' Altis life sur Arma 3, tu lui disais que t' était sur un des plus serveur et que tu allais crée ton serveur Dark Rp. Voilà pourquoi je t' ai ban. Pour la demande de déban je vais y réfléchir.
 
  • J'aime
Réactions: Warzik

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Alors pour l' histoire du trafiquant on en a parler, vous aviez des armes dans votre dos et il vous a arrêter. Il avait donc le droit. Puis quand je reviens à l' hopital j' entends que tu lui parle d' Altis life sur Arma 3, tu lui disais que t' était sur un des plus serveur et que tu allais crée ton serveur Dark Rp. Voilà pourquoi je t' ai ban. Pour la demande de déban je vais y réfléchir.

Ok mais ce n'est pas moi qui va créer le serveur c'est quelqu'un que je connais.

Merci quand même pour ta réponse^^
 
Dernière édition:

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Si tu pourras me donner ta décision demain ou vendredi pour que je puisse être fixé ça serait sympa.
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il semblerait que tu aies été déjà déban. Je crois que c'est moi qui l'est déban sans le faire exprès en modifiant le banTab ^^'
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je t' ai déban, evite de refaire ta pub.
Bon jeu à toi
 
  • J'aime
Réactions: Warzik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.