Demande de déban.

killerxz60

Membre
Membre
28 Octobre 2014
5
0
21
33
Picardie,60 "France"
dovalive.jimdo.com
Pseudo RP
Théo Gomes
Pseudo steam : ♥XMissX♥
Nom RolePlay : Théo Gomes
Date de bannissement : 18/4/2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Felix
Raison du bannissement : ce qui est écris exactement "insult rage quitt bisou"
Commentaire
: Bonjours, N'ayant pas eux le de m'expliquer Voilà donc j'étais en Policier j'étais devant la Mairie et un homme possèdent une arme "ROULETTE RUSS" pointe mon collègue en lui ordonnant de ne plus bouger, par la suite j'ai sortie mes menottes et l'ait mis en Jail pendants 60s 5m plus je poursuivais une ambulance volé, et Felix ma TP et je me suis emporté car j'était en scène RP et juste pour 60s de Jail pour une raison valable selon moi il ne ma pas laché et a continuer d'affirmer que c'était un freejail donc j'ai Quitté voilà je m'excuse au près du modo et de cette personne Bonne journée.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu n'es pas censé savoir que c'est une rulette russe , et il l'a pointe sur vous donc si il pointe une arme, tu ne vas pas lui mettre les menottes, pense a la vrai vie. Puis si le mec se pointe une roulette russe, tu fais tout pour pas qu'il se suicide si jamais il l'a met sur lui. Avant chaque scènes pense a L'IRL
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Et tu nous a insultés, moi et celui qui m'a appelé, avant de partir.
Pour l'instant je reste sur ma decision, et voir ton post ou tu ne remets pas du tout tes actions en cause sauf a la derniere ligne ne me convainc pas trop trop
 

killerxz60

Membre
Membre
28 Octobre 2014
5
0
21
33
Picardie,60 "France"
dovalive.jimdo.com
Pseudo RP
Théo Gomes
Pour l'instant ? ça veux dire quoi ? je doit encore remettre un autre post ? Mhmmm j'ai juste expliquer en détails les raisons de mon ban.. je joue sur ce serveur depuis 1ans déjà je ne me suis jamais fait ban pour une chose pareille..Merci de ta réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Zelpix up, à toi de prendre la décision