Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George pololski

Membre
Membre
2 Octobre 2014
6
8
19
Pseudo steam : Cod

Nom RolePlay : George polovski

Date de bannissement : 01/11/2014

Durée du bannissement Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : je ne sais pas

Raison du bannissement : Refuse de faire son job + NO RP + Metagaming + Parle au gens commes des chiens + Déban sur forum

Commentaire
: J'étais en policier puis Aymeric c'est fait voler sa voiture et j'ai dis c'est pas mon problème comme je n'avais pas entendu de bruit de lockpit qui peut prouver qu'il se l'ai fait voler. Je suis vraiment désolé j'aurais du courir et prendre mon bélier pour faire sortir le voleur. Je pense que je mérite plutôt un ban job, c'est le meilleur serveur rp de Gmod.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
C'est moi qui tes ban et ton pote aussi , je tes regarder pendant plus d'une heure.

Tu FreeShoot tu parle au gens comme des chien tu no RP tu veut faire des jobs Bizzar Flic Banquier WTF ?

Tu t'amuse a tiré sur tout ce qui bouge avec ton Copain Adriazn, en plus ça vous dite tout les noms des joueurs (Metagaming pur est dur)

Tu roule comme un pied mais d'une puissance phénoménale.

Tu donne même ton printer au marchand d'arme pour te le garder et tu ment quand ont demande si c'est légal alors que les lois disent 'Printer ILLEGEAUX !'

Tu es menteur est tu casse les couilles a tout le monde tu troll tout le monde tu fait n'IMPORTE QUOI et encore plus quand tu est avec ton copain

Le pire de tout ça c'est que vous traiter tout les joueurs comme de la merde vous avez crue que c'étais vaux chien ?

Même en postant ton déban tu arrive encore a menti !! (Aymeric se fait voler sa voiture tu lui dit "Je m'en fou alors que tu es commisaire !!" Super RP

Je refuse ton déban marre des joueurs comme toi qui pollue le serveur.
 
Dernière édition:

George pololski

Membre
Membre
2 Octobre 2014
6
8
19
Je suis désolé si je ne sais pas jouer policier j'avais l'habitude de jouer en mafieu avec Adriazn et pour les règles elles changent à cause du maire.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
En plus de ça tu arrive encore a te foutre de ma gueule ?, Sa fait je sais pas combien temps tu joue est tu veut me faire croire ça ? arrête faut pas se foutre de la gueule du monde la.
 

iRevenger

Membre actif
Membre
1 Novembre 2014
2
0
36
48
Je pense que je ne pourrait pas être deban non plus (pseudo rp : Adriazn Skofild )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tu avais déjà été ban 4 jours, et tu as déjà eu des bans à ton actif.
Le ban est à maintenir, et je soutiendrai WareZ sur ce point, tout ce qu'il a cité ( sur les points qui peuvent subsister sans aujourd'hui, à savoir, mentir, troll, ne pas faire de job, et même police-banque ).

Pour moi, je suis contre ce déban.

En ce qui concerne Adriazn, si c'est les mêmes circonstances, je serai plus apte à réduire la durée, pour un minimum de 3 jours ( minimum, biensûr ) avec une demande de déban et un avis des administrateurs.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ban à maintenir, joueur toxique. Nombreuses sont les fois où nous t'avons repris sur tes actes, et lorsque l'on te voit jouer, on se demande pourquoi tu es là, ton seul but étant de te remplir les poches (printers, restaurateurs et j'en passe) sans même jouer une seconde roleplay.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.