demande de deban

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon je fais cours:
J'ai été ban aujourd'hui par chuckles (comme d'hab)
raison: je me suis énérvé car un voleur 'a volé mon 4x4 et l'a foutu à l'eau , j'ai pris toutes les mesures pour qu'il s'arrete , et lui à continuer son chemin, je vous dis pas combien de temps je l'ai poursuivis .
Et donc ce no-rp qui ne prends pas la gentillesse de s'arreter va foutre mon 4x4 dans l'eau (completement idiot) alors que vous avez payez 4000$ pour rien, donc ça fout un peu les boules , j'étais énérvé pour ce coup là , j'ai visé à côté de gordon pour lui faire peur , et pas de pot je lui ai tiré dessus , et lui s'est allongé raide mort, avec une seule balle en plus XD.
Donc j'ai pas eu de chance , on m'a vu tiré sur lui et hop banni.mdr

Bon je ne sais pas si il faut que je poste cette demande , je ne sais pas combien de temps je suis banni, si c'est un jour ça peut aller ^^, ce que je veux juste savoir sur ce topic combien de temps je suis banni?

Voilà
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est vrai que c'est assez con de mettre le 4x4 a l'eau alors quond la payer 4000
mais tu pouvait le prendre avec le physgun non ?? ( a moin que tu n'avait pas les droits )

je suis pour son DEBAN
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
ba,meme tfacon moi jsuis pour son Déban jai eu casiment les meme histoires avec des noobs sur le serveur,c'été 10 foit pire c'est moi qui me fesait BAN pour rien,et c'est eux qui jouer No-RP..déban,
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le 4x4 est a la flotte, il est inutilisable.
Serieux, vous avez pas encore compris que l'utilisation du physgun est INTERDITE sur les véhicules?
Et tu crois que le voleur va venir te rendre ton 4x4 et dire "je voulais juste faire un tour"? Tu rêve! Il l'a voler, il est a lui maintenant.
Perso, Si il avait les flics et cie au cul, je comprend qu'il ai foutu le 4x4 a la flotte.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il est juste ban 5 min laissez le réviser ses cours de rp ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En parlant de cours de RP j'ai remis à jour les règles.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vais le redire encore une fois, ATTENDEZ AVANT DE POSTER VOTRE DEMANDE... Au moin 1 jour D: