Demande de Deban

viper59160

Membre actif
Membre
6 Juin 2010
9
0
36
Bonjour, aujourd' hui j'ai joué pour la premiére fois sur le serveur ttt et je me débrouillé bien puis je me suis fait ban par Benzouille je crois que c'est permanent car il dit que moi et une autre personne a fait un RDM ce qui est faux car il me viser.
Il ma ban pour une fois pour un petit soupssons donc je sais pas si c'était un coup de raje mais bon je demande mon deban.

Steam ID: STEAM_0:0:21790650

Merci d'avance
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Fais un topic dans la rubrique présentation pour te présenter.
Sinon je pense que si tu l'as kill juste par ce qui t'as visé, c'est vrai que tu manquais de preuve mais il faudrait discuter avec lui pour revoir la sanction.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui je t'ai ban, et oui c'est permanent.

J'explique la situation, il est 1h30 de l'après-midi, j'ai pas encore manger, je vais pour me faire a bouffer, et me voila traitre, comme pas mal de gens le savent, je ne suis jamais traitre, et a chaque fois que je le suis, je me loupe.
Et la, GaDaRa, me suis pendant une bonne minute, et il n'arrêter pas, puis, je m'arrête en plein milieu de la rue, pour voir ce qu'il va faire, il me tire dessus au mac10, me met a 3 hp, je lui colle une tête, donc freeshot, qui m'avait déjà assez énerve .
Ensuite, nous etions plus que 4, vous trois dans la rue, et moi au snipe en train de vous regarder (comme tout le monde le sais, je fait ça en traitre ainsi qu'en innocent), puis, tu me vois, tu me tire dessus, etant donné que j'avait 3 hp tu me bute. Je dis que je vais te ban, tu me dit non, tu me visée.
Donc RDM + ne connais pas les règles, je t'ai ban perma, et après je suis aller me faire a bouffer =). Donc non je n'ai pas rager, j'avais tout simplement faim, et j'étais dégouter de n'avoir pas pus faire une bonne partie en traitre depuis plusieurs jours .
 

viper59160

Membre actif
Membre
6 Juin 2010
9
0
36
Benzouill écoute c'est mon premier jour de jeux sur le ttt t'aurais pu me mettre un avertissement ou quelque chose dans le genre voir un petit ban mais ban permanent perso je trouve que c'est abusé, et je ne pensse pas que c'est un RDM car comme tu dit a par toi en était plus que 3 et quelqu'un t'avais vue, et je n'était pas dans la rue mais dans un batiment, j'espére que mon ban sera revue.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
benzouill a dit:
et me voila traitre, comme pas mal de gens le savent, je ne suis jamais traitre, et a chaque fois que je le suis, je me loupe.
Tu rush, j'ai envie dire .
Va pour un jour pour viper car il est nouveau par contre Gadara, je pense que le ban permanent lui va bien.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Même pas un ban 1h c'est tout ce que j'aurai mi, ça arrive de se tromper ou de ne pas connaître le mod à fond, si on avait fais ça à Jesenbon il aurait été ban le premier jour et non deux mois après, il ne faisait que freekill on lui a jamais rien dit, heureusement que j'étais là ... Et là, un petit nouveau arrive et un petit freekill et hop ban perma, c'est n'importe quoi ... Je suis pour son déban immédiat.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sauf qu'il était sur le serveur depuis deux heure .. Ou plus.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je peux comprendre que ça t'énerves Benzouill car tu es très rarement traitre mais laisse-lui une chance qu'on lui explique clairement les règles.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Deban demande les règles à des TTT playeurs du genre goulpy par exemple ;)
 

viper59160

Membre actif
Membre
6 Juin 2010
9
0
36
Merci tout le monde pour mon deban et j'essairais de me renssaignais plus sur les régles, et j'ai une petite question au niveau du "Karma", sa sert à quoi?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le karma change suivant tes erreur, si tu tue un innocent alors que tu es innocent, tu perd du karma, ou que tu tue un traitre et que t'es traitre. Ton karma est le pourcentage de tes dégâts, donc a 1000 tu fait 100% a 900 tu fait 90% de dommage ect.

Tu a était deban, je lock.