Demande de deban

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bonjour, j'ai fait se topique pour une demande de deban (je parle surtout pour ShOot)
mon steam id est STEAM_0:1:20074487 03:47 157 0 active

A++ :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Raison du ban ? Par qui ? Explique toi un peu plus.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pyro a tout dit :) Il faut qu'on sache la raison de ton ban, et que la personne qui ta banni vienne donner sa version ^^
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
En fait c'est ca http://www.garrycity.fr/t1304-permanent....html

Et après ShOot par un mp ma demandé mon steam ID pour me déban, je lui est répondue en lui donnant mon ID et puis je n'ai plus eu de réponses.Peut être qu'il ne regarde pas ses mp mais je le vois souvent connecté sur le forum.

Alors voila, j'ai fais ce poste pour que ShOot vienne est qu'il voie mon ID

En gros la j'attends sa réponse:)
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bon c'est pas grave, j'ai réussie à ajouter ShOot dans mes amis quand il va se co je lui en parlerais.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vois pas pourquoi tu devrais être déban, tu as été ban pour une bonne raison ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'est même moi qui l'ai ban ... Pour plus d'infos vas sur sa plainte contre moi qui après ma version des choses ( la vraie ) est devenue un topic d'excuses pleunichardes et de foutages de gueules ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
FocusClean a dit:
Oui c'est même moi qui l'ai ban ... Pour plus d'infos vas sur sa plainte contre moi qui après ma version des choses ( la vraie ) est devenue un topic d'excuses pleunichardes et de foutages de gueules ...
Lol, ok, donc je pense que je peux lock le topic (sinon je vais me faire taper sur les doigts...).