Demande de deban

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
Bonjours, je joue sur le serveur 1 depuis deja pas mal de temps et j'ai était ban pour "freekill"...
je m'explique, j'etait en gangster et il y avait une regle qui était "interdiction de courir et de sauté", vu que j'avait courus, pyro voulait m'arreter mais vu que je ne voulais pas perdre mes 2 M16 j'ai esseye de m'enfuire et vu qu'il se raprocher de moi dangeresement avec son stunstick je l'ai tuer... 5sec apres j'ai était ban ( je ne sais pas pour combien de temps)

Mon nom RP : Patrick Dumoulin(Scorpion)
Mon steam ID : STEAM_0:1:20943022

Je pense pas que c'est du freekill puisque je ne voulait pas perdre mon arme et il me menace avec son arrest baton, je pense pas que sa vau un Ban mais c'est a vous d'en jujer :(

(je rappele que je ne sais pas combien de temps je suis ban)
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Je ne comprend pas pourquoi il ta banne :O

Car déjà interdit de courir et de sauté ... Mouai! J'étais la j'ai vu les pancartes !

Puis il veut t'arrest, ta le droit de te défendre, c'est pas du free kill ? Je sais pas mais dans la vrai vie y en blesse les policiers, puis si tu n'a pas fais exprès de le kill. Tu t'en fou, tu te défend! Moi après si j'ai louper une règles comme quoi, on na pas le droit de kill quand on se sent en danger.

Donc moi je suis pour, mais interdire de courir et sauté = No rp. Dans la vrai vie tu voit beaucoup de gens courir je crois.

NiCoO
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
je tien aussi a dire, meme si sa ne fait pas parti du sujet, que pyro avait le SMG de half life 2, une arme norp qui fait bien plus mal que celle que l'on peut acheter en RP.
et il me prend mes armes dans la rue comme sa et me dit de me mettre en /sleep pour m'amener dans les cellule et me faire perdre plsu de la moitier de ma vie (et biensurs sans que je n'ai rien fait) a et il m'y a laisser plus de 5min...
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
c'est bon je ne suis plus bannis, mais par contre j'ai mes droit guest qui on sauté, je ne peu plus utiliser le toolgun, comment y remedié?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
scorpion a dit:
c'est bon je ne suis plus bannis, mais par contre j'ai mes droit guest qui on sauté, je ne peu plus utiliser le toolgun, comment y remedié?
Profites-en, tu as le no-clip ! :p

Oui il y a un bug, je pense qu'il n'est pas encore réglé vu qu'il a été rapporté dans les jours derniers (hier).

Edit: j'ai oublié de précisé que tu ne devrais pas l'utiliser, sinon là tu serais ban perma ^^
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
ok merci, c'est pas mon but de l'utiliser (jme co plus ten que le probleme n'est pas resolut ^^)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
T'as bien modifié ton histoire comme tu voulais toi, j'étais dans la rue tu me kill comme ça. Après assume tes conneries et viens pas dire de la merde!
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
non tu ma dit "contre le mur" parce que j'avait couru et vu que la derniere fois tu ma dit de me mettre en sleep (donc perdre mes armes) jté tué parce que sinon tu l'auré fait