Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Pourquoi tu lock aussi vite les sujets, t'es un dictateur ou quoi ?
Tu as donner ta réponse je donne la mienne et ainsi nous arriverons à une fin correct.
Comme je te l'ai expliquer on ne la pas braqué. On ne le tenait juste en joue et dans sa vidéo il coupait bien des moments où on lui expliquait pourquoi il devait ouvrir la voiture.

Et j'en suis presque certain que tu n'a même pas pris le temps de tout lire. Pourquoi tant de N

Au moins je saurais que le hrp vocal est autorisé maintenant
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Je veux discuter pas me prendre la tête parce que tu t'es fait ton idée et que moi je n'ai pas le droit de m'expliquer.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi tu lock aussi vite les sujets, t'es un dictateur ou quoi ?
Tu as donner ta réponse je donne la mienne et ainsi nous arriverons à une fin correct.
Comme je te l'ai expliquer on ne la pas braqué. On ne le tenait juste en joue et dans sa vidéo il coupait bien des moments où on lui expliquait pourquoi il devait ouvrir la voiture.

Et j'en suis presque certain que tu n'a même pas pris le temps de tout lire. Pourquoi tant de N

Au moins je saurais que le hrp vocal est autorisé maintenant

Tu n'avais pas à le braquer des le départs. Je look comme n'importe quel sujet que je refuse.

Il n'est pas autorisée le HRP mais si un joueurs fait n'importe quoi, normal que l'autre personne arrêtes de jouer. je look à nouveau merci de ne plus faire de demande.

Quoi qu'il arrive un HRP vocale et simplement un rappele au règles est non un ban.

Puis le PLS, le monte dans le voiture donc une prise d'otage...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.