1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de déban

Sup3r_NuTs10 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sup3r_NuTs

Sup3r_NuTs Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Vlad Inskov
    Pseudo steam : Sup3r_NuTs
    Nom RolePlay : Nuts Super et actuellement Igor Nuts
    Date de bannissement : 10/02/16
    Durée du bannissement : 2 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
    Raison du bannissement : NLR
    Commentaire
    : Je vais vous expliquer ma version des choses Il y'a deux gangsters qui décides de nous raids nôtre appartement pour je ne sais quel raison, je l'ai entendu dire qu'il allait sortir une arme car la porte été ouvert, donc j'ai sorti une arme j'ai commencé a tirer je me suis fais tuer pour mon collègue "Eric Leporkepic", c'est fais ligoté, il m’envoie un message comme quoi il s'est fais braqué et qu'il est ligoté je décides de lui venir en aide donc je vois que des personnes sortes de mon appartements avec des armes donc je sort effectivement un sniper et abat celui qui est le plus armé. "Celui qui a fais la plainte du coup".
    Voila ma version des choses je vous ai tous dis.
    Si je ne suis pas déban je patienterai que mon ban ce termine sur ce bon jeu et a bientôt sur GarryCity.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Le principe de le bulle de NLR est pas de jouer au tour.

Demande refusée !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page