1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé demande de deban

Beelzebub6952 Août 2016

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Beelzebub695

Beelzebub695 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jeff Hold
    Pseudo steam : Beelzebub695
    Nom RolePlay : Jeff Hold
    Date de bannissement : 02/08/2016
    Durée du bannissement : 5760 min
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald
    Raison du bannissement : NoRP,fait le "malin" alors qu'il est pris en otage / appelle la police alors qu'il est pris en otage non respect du fear RP
    Commentaire
    : tout d'abord quand j'ai appelle la police j'était en bas des escaliers on venez de me pointer avec une arme ! (APRES la personne m'a dit qu'elle m'enlevait tout moyen de communications (sans faire /me))
    PUIS j'ai été emmené dans une cellule,puis après j'ai été bailloné , je m'énervé (dans l'action rp) puis j'essayais de me libéré en tapant sur les barraus (dans l'action action rp) ce que les preneurs d'otages ont mal pris.(je reconnais mon erreur)
    je suis désole de vous avoir deplus, je m'excuse encore
    je comprendrais si vous ne voulez pas me debanire,
    merci et bon jeu

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Jacob Greenwald pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Salut,

J'ai vérifié, et ils avaient bien fait le /me AVANT que tu n'appelles les flics. Puis faire le fou alors que t'es baillonné et que t'as des types surarmés devant toi... Bof

Refusé.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page