Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BearMaster

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Juillet 2016
7
0
61
22
Pseudo RP
Carl Godson
Bonsoir,

Pseudo steam : BearMaster
Nom RolePlay : Carl Godson
Date de bannissement : 31/07/2016
Durée du bannissement : 4320min's
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenbwald (pour pas changer)
Raison du bannissement : Trop d'avertissements
Commentaire
: On me banni car, j'ai fait un message dans le journal pendant mon séjour en prison indiquant que quelqu'un allait payer ma caution puisque l'admin qui m'a arrêté, Jacob Greenwald ne voulait écouter ma déposition quant au "pourquoi du comment" IC "In character" dans laquelle j'essayai de lui expliquer tant bien que mal que je suis rentré dans son véhicule à cause des lags conséquents présents sur le serveur.
Suite à quoi j'ai pris 900secondes pour agression, cela dit en passant;
Il me dit alors que j'ai le droit de " me la fermer" lorsque j'essaye de lui expliquer pourquoi j'ai accidenté son véhicule.
Il me met donc un avertissement pour "moyen de communication en prison" ce qui est assez marrant quand on sait que je voyais une bulle au dessus de mon co-détenu qui lui a continuer de jouer tranquillement.
Quoiqu'il en soit j'explique mon geste du fait qu'il ne voulait pas écouter ce que j'avais à lui dire in-game, puisque je comptais lui dire que quelqu'un allait payer ma caution.
Il m'a banni a la suite de cette avertissement, celui-ci étant le 4em, alors que j'ai recu une sanction semblable il y a quelques jours pour le 3em avertissement.

A bon entendeur.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Effectivement, "pour pas changer" tu n'as pas respecté le RP. Dans ta recherche continuelle du gunfight et du kill, tu prends un malin plaisir à foncer non pas uniquement dans ma voiture, mais aussi sur le barrage de police, et ce, à plusieurs reprises, malgré la présence d'agents d'intervention armés face à ta petite Toyota qui je pense ne tiendrait pas longtemps les balles au vu des armes présentes.
Ensuite, alors que tu as un agent qui te suit la M4 à la main, tu continues à courir comme si tout allait bien. Toujours braqué par cette M4, tu refuses toujours de coopérer quand je te demande de te tourner, m'obligeant alors à te taser pour pouvoir te menotter en toute tranquilité.
Pour continuer, tu continues à faire le malin quand on t'amène physiquement à la prison (alors qu'on aurait très bien pu t'y téléporter tranquillement), et alors qu'on te demande à multiples reprises de te taire (toujours en ayant 2 agents ayant leur arme lourde), tu continues à parler, alors oui, je t'ai gentiment dit que tu avait le droit "de la fermer" tant que nous n'étions pas arrivé.

Ainsi, à la suite de toutes ces actions qui étaient de trop, ni moi ni @Modozzz n'avions envie de perdre plus de temps avec toi, qui apparemment ne connait ni le Fear RP ni le Pain RP, au vu de la manière dont tu courrais après que ta voiture ait explosée.
Le fait de te voir continuer à communiquer alors que tu étais en prison était la goutte de trop, au vu de tes actions précédentes.

J'ajouterai enfin que tu ne fais simplement qu'enchainer les petits no rp, trop petits pour être sanctionnables, mais qui mis bout à bout équivalent un gros no-rp, car tu n'es ici que pour le gunfight, pour tuer, pour enchainer les kills avec plus ou moins de raison, dans un certain mépris de certaines règles élémentaires (engager un garde du corps alors que tu es boss et que tu n'as pas le droit, avoir un bon début de prise d'otage en prenant tes amis en otage). Il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter.

Je refuse donc ta demande.

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.