Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phikes1

Membre
Membre
4 Juillet 2016
1
0
16
26
Pseudo RP
Maxime Lb
Pseudo steam : Adrien Alzep
Nom RolePlay : Adrien Moonk
Date de bannissement : 04/07/2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jaccb Greenwald
Raison du bannissement : Troll + NLR + Revenge kill + Insulte ? ? r ? ?p ? ?tition + n'arrete pas de se plaindre + critique le boulot du staff + hurle sans arret - Toxiq
Commentaire
: J'avoue que j'ai troll + NLR pour aller voir mes pote pour qu'il arrête de me tuer + Je voulais pas me revanger de les killer + J'avoue que j'ai insulter car j'étais énervée + j'avoue que je me suis plains beaucoup de fois car j'étais énervée aussi car il me killer tout le temps freetazz, freearrest + critique le boulot du staff car j'étais encore énervée ... Puits j'hurler tout le temps car il se fouter de moi en me critiquant en m'insultant il y avais du no rp puits 3 4 témoins sont toujours la + Toxiq je sait pas ce que sa veux dire j’avoue que j'ai 13 ans.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour,

Certainement pas. Tu t'es plains de metagaming, j'ai donc spectate la scène, et il n'y en avait pas vraiment. Puis tu as été tué après avoir sorti ton arme, normal quoi. Je t'ai d'ailleurs prévenu que je regardais ce qui se passait. Tu es donc retourné sur la scène, pour insulter et troll (les mères) ceux qui t'avaient tué en les frappant, ils t'ont tué de nouveau, tu y es ENCORE retourné, pour ENCORE insulter, sachant que dans le même laps de temps, tu te plaignais du staff (alors qu'à la base je voulais t'aider en regardant ce qui se passait), mais tu étais la cause du problème, et tu n'as pas su t'arrêter.

Refusé donc, pour le moment. Retente dans un mois.

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.