1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de déban

Phikes14 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Phikes1

    Phikes1 Nouveau membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Maxime Lb
    Pseudo steam : Adrien Alzep
    Nom RolePlay : Adrien Moonk
    Date de bannissement : 04/07/2016
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jaccb Greenwald
    Raison du bannissement : Troll + NLR + Revenge kill + Insulte ? ? r ? ?p ? ?tition + n'arrete pas de se plaindre + critique le boulot du staff + hurle sans arret - Toxiq
    Commentaire
    : J'avoue que j'ai troll + NLR pour aller voir mes pote pour qu'il arrête de me tuer + Je voulais pas me revanger de les killer + J'avoue que j'ai insulter car j'étais énervée + j'avoue que je me suis plains beaucoup de fois car j'étais énervée aussi car il me killer tout le temps freetazz, freearrest + critique le boulot du staff car j'étais encore énervée ... Puits j'hurler tout le temps car il se fouter de moi en me critiquant en m'insultant il y avais du no rp puits 3 4 témoins sont toujours la + Toxiq je sait pas ce que sa veux dire j’avoue que j'ai 13 ans.
     
    #1
  2. Jacob Greenwald

    Jacob Greenwald Gone Membre

    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    99
    Points:
    148
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Bonjour,

    Certainement pas. Tu t'es plains de metagaming, j'ai donc spectate la scène, et il n'y en avait pas vraiment. Puis tu as été tué après avoir sorti ton arme, normal quoi. Je t'ai d'ailleurs prévenu que je regardais ce qui se passait. Tu es donc retourné sur la scène, pour insulter et troll (les mères) ceux qui t'avaient tué en les frappant, ils t'ont tué de nouveau, tu y es ENCORE retourné, pour ENCORE insulter, sachant que dans le même laps de temps, tu te plaignais du staff (alors qu'à la base je voulais t'aider en regardant ce qui se passait), mais tu étais la cause du problème, et tu n'as pas su t'arrêter.

    Refusé donc, pour le moment. Retente dans un mois.

    Bien à toi,

    Jacob
     
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page