Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Mai 2016
1
0
61
43
Pseudo RP
Jean du calliou
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous parle de mon ban qui à eu lieu aujourd'hui. Je vais vous détaillez ce qui c'est passez avant mon ban.

Pseudo steam: foenixpvp

Nom RolePlay: Jean du calliou

Date du bannisement: 15/05/16

Duré du bannisement: 1440 minutes (24heures)

Nom de l'administrateur m'ayant banni: John Clarkson

Raison du bannisement: FreeKill

Commentaire: Donc , j'étais à une prise d'otage qui avait lieu au quartier riche, des mafieux armés qui tuer les
policiers et qui , d'après les autres policiers, avait des otages.Quand je suis arriver sur les lieux, j'ai vu des mafieux qui commencent à me tirer dessus et à tirer sur les autres policiers qui étaient à côté de moi quand j'ai vu un mafieux armé à l'entrée du quartier riche qui sortait vers moi, je me suis caché derrière mon camion de police (camion de swat) et j'ai vu un mafieux passer juste devant moi qui venait de la sortie du quartier riche et je l'ai abattus en pensant que c'était l'homme armé , quand soudain un admin ma ban pour la raison (freekill tire sur un homme non armé)
Alors je tiens à m'expliquer pour mon ban. J'ai, comme je l'ai dis plus haut, vu un homme armé qui était à la sortie du quartier riche quand je me suis caché derrière mon camin de swat et un mafieux c'est rapproché de moi et je l'ai tué en pensant que c'était l'homme armé ...
Je tiens à m"excuser si cette personne était non armé de l'avoir tué mais pour moi elle était belle est bien armé ...
Si l'admin qui m'a banni veut parler sur teamspeak avec moi, il n'y a aucun problème.

Je remercies les administrateurs d'avoir lu ma demande de déban en espèrant quel soit accepté.
Cordialement,
Jean du calliou
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pas de demande de déban pour un ban inférieur ou égal à 24 heures. Demande refusée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.