Accepté Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Pseudo steam : maxime_n2
Nom RolePlay : Maxime Brouny
Date de bannissement : 14/05/16 14:45
Durée du bannissement : 12h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Valdimir Smirnoff
Raison du bannissement : Sort une arme étant braqué
Commentaire
: Voila ce qui c'est passer ,lors d"une course poursuite mon véhicule se crash contre un autre et quand je sors j'entend des coups de feux ,alors je sort mon arme au cas où et la il y a quelqu'un au loin avec une Ak-47 qui avance vers moi..
Je n'ai même pas été braqué : (la personne avancait au loin avec son arme sans rien me dire ,même pas de somations ,dire de ranger mon armes ,ect... je suis sûr qu'elle était trop loin pour que je l'entende..)

Pour ce qui est de "sort son arme en étant braqué" ,j'ai dégéner mon arme dés que j'ai entendu les coups de feux ,quand j'ai vu la personne j'avais quasiment fini de sortir mon arme et ne pouvais plus rien faire car elle me tirai dessus !

J'ai donc commencer à tirer car je ne pouvais pas faire de sommations ,on me tirai déjà dessus. Je n'ai rien à me reprocher car la personne était trop loin pour que je l'entende (elle ne m'a même pas fais de sommations ,le fait qu'elle a tirer dans le vide derriére moi à fait que je sorte mon arme, quand j'ai commencer à sortir mon arme je ne l'ai pas vue! Quand je me suis retourner mon arme était sur le point d'être dégénée et je ne pouvais pas retourner en arriére car elle me tirai dessu)
De plus elle n'a rien perdu (son arme) car je suis mort....

Donc voila ,je n'ai rien à rajouter ,j'attend votre réponse avec impatience...
Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.