Accepté demande de déban ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjaminbzh36

Membre
Membre
13 Mai 2016
2
0
21
25
France
Pseudo RP
Carlito Mato
Pseudo steam : benjaminbzh36
Nom RolePlay : Carlito Mato
Date de bannissement : 08/05/16
Durée du bannissement : pour toujours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald
Raison du bannissement : freekill le maire en flic
Commentaire
:
D'abord bonjours ,
je suis un joueur plutôt récent sur GMOD, je trouve ce serveur très intéressant , c'est d'ailleurs l'un des premiers sur lequel je m'aventure car il ne contient pas beaucoup de beug. Cette intro est loin d'être inutile au contraire , il s'agit de dire que mes débuts sur garry's mod ne sont pas très glorieux du fait que j'ai du mal à oser faire du RP , parce que je ne suis pas encore habitué a ce type de jeu.
Voila ce qu'il s'est passé , j'ai lu les règles donc pas de freekill ni de freepunch ect.. Je fut d'abord maire mais cela était de mon ancienne vie. J'ai alors passé le concours pour devenir policier en ayant lu les aides pour réussir le test sur le forum. C'est alors à ce moment que mon erreur a débuté. J'ai lu flic corrompu , c'est un rôle que j'ai alors vraiment voulu jouer , j'ai d'abord signé un contrat pour tuer une personne qui m'avait tenu tête , comme un bon gros méchant flic et par la suite j'ai vu le maire qui m'a quasiment ignoré et même ordonné de "dégager ! ". Comme un flic offusqué je me suis alors empressé d'entrer dans la mairie sous l'impulsion , j'ai sorti mon révolver à l'entrer de l'ascenseur , un garde m'a demandé de le rangé ce que j'ai fait , il m'a même dit " par sécurité je vais prendre votre arme" j'ai alors refusé en indiquant que j'étais sur une affaire. Je suis monté dans l'ascenseur , j'ai vu le maire et un agent à lui ( un conseillé peut-être) , j'ai alors dit " alors comme ça je dégage moi? " et je lui ai tiré dessus. il est alors mort son corps près du sol , je m'adresse au conseillé en disant "t'as rien vu compris , sinon tu sais ce qu'il t'attend " , il ne m'a pas répondu et je suis parti par l'ascenseur ou je me suis fait ban avant d'arrivé en bas.
Je m'excuse si mon action que j'ai considérée comme RP était mauvaise et mon intention n'était pas de faire le gars fou devant son écran qui s'enrage à tuer tout le monde ^^
J'espère obtenir un déban si vous le permettez , toute mes excuses. :)
Si j'ai bien lu je ne devrai pas répondre a votre réponse sur ce post? indiquez le moi dans le message si je me trompe , merci et en espérant être présent parmi vous ce soir , bonne soirée. :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jacob Greenwald pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Demande accepté, je veux désormais te voir irréprochable, tu n'auras pas d'autre chance. :)

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.