Accepté Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baduld

Membre
Membre
11 Avril 2016
5
0
16
21
Pseudo RP
Francois Berger
Pseudo steam : Azerdu45p (Dat pseudo xD)
Nom RolePlay : François Berger
Date de bannissement : Hier (12/04/16)
Durée du bannissement : 48 h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je sais pas :/
Raison du bannissement : Spam SpwnProps
Commentaire
: Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé ,il y avait eu la mafia qui s'était infiltré dans la mairie,il y avait eu le SWAT,la police etc...(Comme dans un film américain X,))Voilà ,comme j'étais moi même policier ,je les ai aidé et on les a neutralisés.J'ai donc décidé de continuer ma patrouille,je descends dans le garage ,je sors ma voiture et la HORREUR :eek: ,ma voiture était sur une voiture,c'est alors ici qu'a commencé l'histoire.Avec ma plus grande intelligence(ironie) je suis quand même rentré dans mon véhicule ,une fois rentré ,j'ai essayé d'accélérer ,mais la voiture a explosé , et je suis resté bloqué dans le plafond,j'ai essayé de m'accroupir ,de bouger dans tous les sens,de chanter du Justin Bieber etc.. J'étais bloqué ! Je me suis alors souvenu de ce qu'avait fait mon chef d'intervention un peu plus tôt ,il avait placé une chaise devant moi car j'étais bloqué dans une barrière , grâce à ça j'ai pu me débloquer ,j'ai donc essayé de me débloquer avec technique ,mais voilà j'ai commencé à en faire spawner une ça ne marchait pas,je croyais que c'était ma connexion ,j'ai réessayé plusieurs fois,jusqu'à un moment où je me suis fait la conclusion que ça ne marchait pas,je me suis deco/reco,je me suis mis en policier et je me suis fait ban direct.

Bon voilà ,fin de l'histoire ,maintenant mes excuses,je voudrais vraiment m'excuser du gêne occasioné par ma bêtise.M'excuser auprès des jouées et du staff.Et Remercier le staff du travail qui font,mon ban montre que le staff est compétent car je connais pleins de serveurs où ils s'en ficheront complètement de ça.Voila :)

Avec tous mon respect et amicalement.

Baduld
François Berger
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
il ne faut pas utiliser de props pour sortir d'un glitch dans le décor ou quoi que ce soit.
les admins/modos lorsqu'ils sont connectés sont à votre disposition pour éviter ce genre de désagréments.
je veux biens etre clément et raccourcir la durée de ton bannissement à 24h00
tu seras donc débanni ce soir.

attention c'est la dernière fois que nous te prévenons pour un propspam ou une autre faute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.