[Demande de deban] Yanisse

Yanissedu13

Membre actif
Membre
21 Février 2010
3
0
31
Bonjour / Bonsoir à tous, je viens d'acquérir Garry's Mod ( qui est un des meilleurs jeux, il faut l'avouer ) et j'ai découvert vos serveurs RP aujourd'hui .

J'avoue que n'ai pas eu le temps de lire vos règles car votre serveur m'a captivé ^^' ...

J'ai été banni définitivement ( je pense ) de vos deux serveurs car j'ai tuer un Admin ( j'étais Policier et je faisais le con avec le matos mais je ne savais même pas que c'etait un admin, j'avoue <.< ) . Je suis vraiment désolé pour cet acte idiot, je m'en veux vraiment de passer a coté d'un bon serveur RP ET Français !!

Je voudrais savoir si c'est possible de me débannir ou au moins me bannir temporairement parce que je trouve ce ban est justifié mais définitif c'est un peu trop sévère, non ? ... Et que votre serveur est le meilleur serveur RP français de Garry's Mod .

Je promet aux Admins de relire les règles et ne plus faire de connerie du genre .
Si vous voulez pas me débannir, je n'aurai qu'a vous dire bye :(...

Merci pour vos futures réponses,
Yanisse

Edit : voici mon steam id => STEAM_0:0:30603535
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
J'attend que l'admin que tu a tuer ce manifeste sinon effectivement la sanction est un peu lourde de sa part si c'est la vérité que tu raconte.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je connait pas l'histoire, mais au moin il a le mérite d'être poli, d'expliquer son histoire complétement, et de ne pas faire de fautes a tout les mots. En plus un ban perma pour un freekill, c'est un peu chaud...

Pour moi c'est oui pour ton déban.
 

Yanissedu13

Membre actif
Membre
21 Février 2010
3
0
31
Et bien j'espère qu'il se manifestera mais vous pouvez vérifier les logs du serveur, non ?
Chuck Norris ( c'est son nom sur le serveur ) est temoin de mon ban .
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est moi qui est ban que du 1er server apparemment tu te fais ban sur l'autre aussi preuve que tu es un boulet. Je ne ban jamais a vie pour un freekill tu es ban 2000 minutes (sa fais a peu près un jour et un quart).
Sérieux j'aurais du te ban beaucoup plus un gars qui arrive dans un immeuble regarde un flic qui lui tire dessus pour le fun et rigole mouhaha je l'es tuer sa aurait du être ban une semaine.
Tes excuse tu te les garde, tu le pense même pas, tout ce que tu veut c'est être deban et refreekill pour montrer que tu es un dur qui respect pas les règles.
 

Yanissedu13

Membre actif
Membre
21 Février 2010
3
0
31
Ah bon ? Déjà quand j'ai été ban du premier serveur, j'ai aussi été ban du deuxieme directement et je me souviens pas m'être vanté de t'avoir tué, je me souviens juste de Chuck Norris qui me disait "t'es dans la merde, ta kill un Admin" .

Et puis qui te dis que je ne pense pas mes excuses ? Tu n'es pas dans ma tête et je m'engage a respecter les règles .

Libre a toi de me croire .

Et si j'avais que ça a foutre de freekill les gens, si c'etait un "plaisir" tel que tu le décris .
Crois tu vraiment que j'aurais pris la peine de m'inscrire sur votre forum pour demander mon déban ?
J'aurai pu très bien passer mon chemin et aller sur les autres serveurs RP si le freekill etait si important pour moi.
Je demande le déban car votre serveur est simplement le meilleur serveur français rp ;) .

En tout cas merci pour la réponse ( de la durée de mon ban ) et désolé pour les triples posts . (Que le gentil Necropaul a modifié)
A plus tard sur le serveur,
Yanisse
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
La prochaine fois, pense a la fonction "Modifier". Bon je m'en suis occupé, mais oublie pas la prochaine fois...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
yanissedu13 a dit:
Et si j'avais que ça a foutre de freekill les gens, si c'etait un "plaisir" tel que tu le décris .
Crois tu vraiment que j'aurais pris la peine de m'inscrire sur votre forum pour demander mon déban ?
Jack Stone a dit:
tout ce que tu veut c'est être deban et refreekill pour montrer que tu es un dur qui respect pas les règles.
Même un anglais qui as problock, propkill et freekill a essayer de ce faire deban d'ici alors oui je le pense. Car un gars qui est assez comique pour buter un flic et en rigoler mérite plus qu'un ban d'un jour (on appelle ces personne des charognards).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ca ne peut pas être moi car je ne sais pas comment modifier le temps de ban donc je ne sais pas comment mettre 2000 minutes de ban, si on pourrais m'expliquer ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
tu écris dans le tchat !ban NOM TEMPS RAISON
exemple : !ban Jack 1337 A casser la troisième patte du canard albinos.