Accepté Demande de Deban Sergent Garcia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Bonjour/Bonsoir
Pseudo steam : Sergent Garcia#Bruh
Nom RolePlay : Sergent Garcia
Date de bannissement : dimanche 23/08
Durée du bannissement : 1 semaine mais il me reste 3 jour
Nom de l'administrateur vous ayant banni : je sais pas trop , je me souviens pas et ya marqué console
Raison du bannissement : Terrrorisme mais pas vraiment
Commentaire
: Donc , après m'avoir expliquer le jour de mon ban (dimanche ) avec le staff et les joueurs , le staff a pris la décision de me mettre 1 semaine . Je sais que je méritais vraiment cette semaine de ban mais voila , je postule pour savoir si il était possible de raccourcir le ban ou de l enlever car j ai compris mon erreur sur le coup , j avais bien discuter avec le staff , et meme si la semaine est mérité je pense vraiment avoir compris mon erreur , l'avoir fait comprendre a tous le monde et j espere que mon ban pourra prendre fin avant que prévue .
Si ma demande est refusée , je comprendrais mais je serrais quand même un peu déçus ^^
Sur ceux bon jeu et a bientôt
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Donc seul lui prendra la décision
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je tiens juste à préciser que j'étais avec lui et que nous ne faisions que agir à l'encontre du gouvernement ni plus ni moins et nous avions utilisé le /job, le /job terroriste n'est pas interdit à ce que je sache, aucune insulte profaner aucun freekill, nous jouions dans le but de créer des événements rp.
Concernant le nom rp qu'il possédait, soit "Ben laden" je peux comprendre certains reproche que vous lui avez fait mais de là, à le ban directement sans même lui en parler ... quand on pense qu'il aurait juste suffit de lui dire que "ce nom peut choquer certaines personnes donc je vous demande de bien vouloir changer de nom rp".
 
Dernière édition:

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Non mais osvaldo , c'est gentil de me defendre , mais avant de me ban , j avais parler avec david masson , et les joueurs eux meme . Apres , je suis aller TS et les joueurs / admin et moi avont parler et '' regler l affaire "
Merci quand meme ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, débannissement accepté. Bon jeu sur notre serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.