Accepté Demande de Deban Sergent Garcia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Pseudo steam : Sergent Garcia#Bruh
Date de bannissement : 24/07/2015 ( je crois )
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Vole un bus en citoyen sans aucune raison quand l'admin parle au joueur + insolent et cherche l'admin )
Commentaire
: Donc , je m'explique . Je reconnais avoir voler un bus , avoir un peu chercher l admin mais etre insolent non , plutôt cherche merde , mais pas insolent . Bref sa n explique pas le faite , du coup je voulais m excuser envers l'admin , j avoue t avoir un peu poussé , et avoir fait quelque commentaire déplace mais pas méchant comme "j espere que tu es content" etc ...
J en reviens a l histoire , pour l histoire du bus , j'étais fatiguer , je revenais du sport et j ai pas percuter dans ma tete que j était citoyen et que voler est strictement interdit en plus de ça j'avais demander a être voleur pendant le temps qui je crois avait été refuser juste avant le ban , par contre , vraiment , je savais pas que tu étais entrain de parler au joueur , je t'avais meme vu mais c'est quand meme pas une raison pour voler son bus. Je voulais donc m'excuser surtout pour avoir un peu chercher a que mon ban de 2h soit changé a perm envers l'admin a travers mes parole déplacé , j'espere que vous allez me pardonner et que vous raccourcirez le ban .
Surtout que c'est un bon serveur et que en trouver un comme ça sa devient dur .
Donc voilà encore désolé et peut etre , à bientot sur le serveur
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Très bien j'accepte tes excuses , mais cependant tu la bien chercher tu as manqué de respect alors que j'essayé de te faire comprend les règles .
Les joueurs comme toi non strictement rien a faire dans le serveur avec cette mentalité la . J'ai commencé a te ban 2h et comme tu l'a dis tu as cherché et tu as trouvé le permanent .
Donc je vais te laisser une ultime chance , je réduis ton ban à 4 jours a partir de maintenant . Prochain faute RP ou non respect des règles sera directement sanctionné d'un Ban Perm sans retour .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.