[Demande de Deban] Rough Volatire

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Salut tous le monde !

Je fait ma demande de deban dans mon propre topic après les 2 pavés postés sur le topic de kiki1996 (un truc comme ça) :
http://www.garrycity.fr/t1031-j%26%23039%3Ben-vraiment-marre.html
Et sinon, savoir si c'est un ban une semaine ou a vie ?

J'en profite pour rajouter que prochainement je me défoulerai autrement ;) (IRL , mon clavier va avoir mal avec tout ces kikoulols :p )

Je posterai mon steam ID dès que possible, je n'y ai pas accès pour l'instant, je me trouve sur Iphone (eh oui, c'est sur Iphone que j'ai posté les 2 pavés ainsi que ce post ! Quel Courage ! :p, c'est que j'aime jouer a garry's mod moi :p et que dans le train y a pas grand chose a faire aussi :) )

A bon entendeur, a plus tard ;)

[EDIT] : kiki211996 , c'est son pseudo exact, et son nom rp était Pure Leroy comme précédemment cité sur son post "Bon j'en ai vraiment marre".
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Il faut que tu lise le post de kiki211996 et que tu lise ce que j'ai posté a la fin de ce post pour mieux comprendre, c'est une suite d'action, et si je poste tout d'un coup on ne va pas comprendre a moins que je poste un roman :p.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Alors envoies les liens parce que personne à par les plus courageux vont les chercher.
Enfin moi je vais chercher.
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Ah pardon, le topic se trouve juste en dessous du mien, je vais mettre les liens de suite.
Merci du conseil, j'aurai du le faire mais j'y ai pas pensé sur le coup :)

[EDIT] : Voila le lien http://www.garrycity.fr/t1031-j%26%23039%3Ben-vraiment-marre.html
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est bon j'ai lu et je suis pour ton déban et pour l'explication de l'admin qui t'a ban.
C'est effectivement ce que je pensais pure n'avait pas mit la vraie version, et la tienne est beaucoup plus plausible que la sienne qui est pleine de fautes ...
Je proposerai même un ban contre pure pour les insultes qu'il a profaner contre toi.
Je sais ce que c'est qu'être commissaire tout seul dans la ville, tout le monde veut te démote, alors moi je suis encore plus sévère ...
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Voila mon steam ID aufaite
"Rough Volatire" STEAM_0:1:19396170
Je ne sais pas où il s'arrête par contre, j'ai juste tapé Status lors d'une partie dans la console :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pour le déban vu ce que dit Kiki même si c'était vrai, ça vaudrait pas un ban d'une semaine donc je pense qu'on peut lui accorder, non?
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
J'ai hâte de jouer, c'est oui alors pour le déban ? je suis peut être déjà déban ? pas encore le moyen d'essayer ! :)

[EDIT] : nan toujours pas déban :( moi qui espérait passer l'aprem sur Gmod :(
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Je finis par désespérer... mes vacances passent, et je ne peux pas en profiter sur mon serveur favoris..;
Puis-je au moins avoir une réponse ?
Je pense avoir était ban a vie, vu que cela fait déjà une semaine, depuis vendredi dernier dans les eaux de 16h il me semble...

A bon entendeur, je ne refuse aucun soutien moral :roll:
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Mais débannissez le ><

On voit bien qu'il est sérieux et que son histoire est la vrai !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Là c'est vrai qu'il faut s'occuper de toi parce que t-on ban n'est pas valable alors débannez le maintenant et arrêtez de le faire attendre ...
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Merci de votre soutien , j'espère qu'il y aura une réponse , j'ai envoyé des mps aux Admins Pol et Vladimir mais aucunes réponses.

ça sera pas pour aujourd'hui.
Bonne soirée et merci encore de votre attention envers ma requête :)

Rough
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Merci Pol !

Je continuerai a me rendre régulièrement sur le forum, qui est si chaleureux !

Merci a tous,
Rough