Demande de déban pour moi :S

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Bonjour,

Bon je viens pour mes excuses et je suis vraiment pas fier de moi 2 BAN WTTTFFF ????? Alors la 2 ban pour moi c'est que la on me considère pour un kikoo mais vraiment un kikoolol quoi...

-Bon j'était sur le DARKRP je m'amusais avec les personnes avec Paul Trez etc...

-Ensuite j'ai décidé de faire le kikoo :eek: Et ensuite un certain admin nommer Tyler Anderson me kick raison "Général Idiot" XD

-Ensuite je reviens je m'en souvient pas très bien je discute sur le OOC on me rekick Général Idiot...

-Je reviens je parle avec l'admin "Si tu me kick deux fois c'est que tu veux me ban c'est sa ?"

-Ban permanent :(

Enfin bref c'est de ma faute et je suis d'accord avec le ban mais bon je verrais l'avis des gens du forum et je confirme mes actes de kikoolol que j'ai fait dans le serveur DARKRP.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonjour alors j'aurais du screen la console pour te montrer pourquoi je t'est kick 2 fois tu provoque tout le monde,
Tu te croit marrant en parlant en /advert pour dire "Le flic tu pue" ou des connerie de se genre....
Rien d'autre a dire il y a 11 personne temoin et 2 admin de ta connerie.
Rien d'autre a dire.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vote pour son deban , le pauvre petit << ( FAKE )

pourquoi te deban pour que tu recommence ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est vrai que tu commences à être grave soulant ,t'es toujours en train de provoquer les autres et de faire le kikoo, murit un peu.

Je vote contre , si tu t'excuses et que tu dis que tu ne le referas plus je voterais pour , j'ésperes que tu changeras ;).
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Je voudrais bien changer mais je ne sais pas si je peut le faire ou pas :(