Refusé Demande de déban+ plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azalag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2016
6
2
63
30
Pseudo RP
John Morel
Bonsoir;
Je joue depuis plusieurs mois sur votre serveur et je n'ai jamais remarqué quelques chose de tel :
* Mon nom : John Morel
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : John Clarkson
* Date de l’événement : 19/04/2016
* Admins connectés pendant les faits? John Clarkson et Harry Kleins
* Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Car je n'est pas eu le temp on m as ban tout de suite
* Contexte :
j'était en train de jouer comme souvent sur le serveur en tant que mafieu lorsque les agents d'interventions sont arrivés au quartiers riches ; jusque là rien d’extraordinaire et ils ont commencé a fouiller les maisons que nous leurs avons bien gentiment ouvert car nous n'avions rien a cacher. Apres le contrôle terminé, je décide de prendre mon véhicule et d'emmener mes amis mafieu et le parrain avec moi mais voyant la voiture en error je les ais fais monter sur le capot c'est alors que l'agent d'intervention John Clarkson nous as arrêté j'ai essayer de leurs expliquer la situation en OOC mais soit il ne voyaient pas soit ils faisaient exprès de ne pas voir pour m'infliger une amende de 1000 $ c'est alors que j'ai pris mon véhicule et que je me suis enfuit et 2 min plus tard sans m'avoir prévenu je reçois un ban de 1440 min pour : "Norp ( se sauve en plein contrôle de police et écrase l'agent devant lui )" par l'administrateur "John Clarkson" je tient à préciser que je suis d'accord avec le premier point mais pas avec le second car en effet je n'ai écrasé personne.

pour finir je souhaiterais préciser que j ai acheté un abonnement VIP et que c'est pour pouvoir profiter pleinement du serveur.

Merci de bien prendre en compte quel qu’en soit les suites cette plainte.
John Morel.
Ps : je suis désolé pour le format du titre qui n'est pas celui recommandé
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

j'étais présent et tu as pris la fuite + essayer d'écraser des personnes alors que l'on te braqué avec des armes. De ce fait la plainte n'est pas justifiée et la demande de deban est refusé vu qu'inférieur ou égal à 24h !

@Mc Fel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.