Refusé Demande de déban Permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Pseudo steam : Apex
Nom RolePlay : Abdel Elsarah
Date de bannissement : 28 Juillet 2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob
Raison du bannissement : Attentat
Commentaire : Bonjour, je viens de me faire bannir il y a quelques secondes et je reconnais mon erreure. Je ne comprend pas la raison d'un ban permanent au lieu de quelques jours seulement. J'ai à mon actif 4 bans dont un est une erreure de John Clarckson qui m'a deban quelques minutes après me l'avoir mis car il a fait une erreure donc il a seulement mis un avertissement. Je l'ai remarqué seulement aujourd'hui qu'il était là et non enlevé. J'en ai donc parlé aujourd'hui avec Théo Sainty. J'espère juste que mon ban va être modifié pour quelques jours. La prochaine fois si on peut me tp avant de me ban se serait un minimum cool svp.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Avec Théo, en raison de la dictature, nous avons décidé de ne rien faire quand tu as décidé de te mettre terroriste. En effet, ça aurait pu avoir du sens. MAIS, non content de faire des attentats, tu as trouvé apparemment judicieux de crier "Allah Akhbar" juste avant d'exploser. Les propos religieux/politiques sont toujours interdits sur le serveur, mais c'est également je pense très déplacé au vu des évènements récents de faire ce genre de choses.
Je refuse donc, reviens dans quelques mois.

Jacob
 
  • J'aime
Réactions: Apex™
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.