Accepté Demande de déban (perm)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Pseudo steam : maxime_n2
Nom RolePlay : Maxime Brouny
Date de bannissement : 20-05-16
Durée du bannissement : permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Théo Sainty
Raison du bannissement : NoRp: (insiste à la mort dans une action alors qu'il est commissaire)

Commentaire
: Bon d'abord bonjour,
Pour commencer je ne nie pas du tout ce qui s'est passer mais je veux justes apporter quelques détails indispensables pour prouver que ce ban aurait pût être éviter..

D'abord je vais vous décrire la scène, Je suis en train de patrouiller en voiture en dehors de la ville quand je vois une bagare à mains nues entre 1 SDF et 1 civil . D'abord j'essaie de comprendre la situation mais on me répondit que c'était un combat arranger et que les participants étaient d'acord. Puisque que on étaient dans une dictature et que le maire avait ajouter une loi qui indiquaient que les policiers avaient tous les droits ! Pendant qu'ils se battaient les combatant m'ont dis qu'ils étaient d'acord donc ducoup je l'ai d'abord laisser faire mais suite à l'arriver de Théo Sainty (Gign) on à décider à arrêter le combat pour mieux savoit ce qui s'est passer. J'ai reçu alors deux versions différentes :
- le civil disait qu'elle frapper dans le vide avec ses poings pour s'entrainer au cas ou elle se ferrait aggreser, ensuite le SDF est arriver et à commencer la bagarre en disant " Tu dois avoir envie de te battre puisque t'es déjà chaud ! "
- le SDF disait qu'il s'étaient fais aggreser par le civil avec ses poings.. (Je n'ai pas plus d'infos pour cette version car il y avait une troisième personne qui n'avait rien à voir qui parler en même temps pour rien dire..)
Ensuite puisque que il y avait forcement une dés deux qui mentait et que discuter n'étais pas envisagable ,j'ai taper les deux personnes pour qu'ils allaient continuer leurs combat.

Je l'ai ai encourager à se battre mais c'était pour voir se qui aller se passer : c'était surtout pour s'avoir si leur disputes étaient bien vraies au point qu'ils iraient jusque à ce tuer
L'expérience de Milgram est une expérience de psychologie réalisée entre 1960 et 1963 par le psychologue américainStanley Milgram. Cette expérience cherchait à évaluer le degré d'obéissance d'un individu devant une autorité qu'il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes deconscience au sujet.
Bref
voyant que le civil à tuer le SDF, je lui ai mit les menottes en lui disant que il était illégale de tuer peut-importe la raison et qu'il irait en prison pour son crime ,mais ensuite je me suis fais ban sans pouvoir lui dire et le punir...

Alors je met les choses au claire ,CECI EST MA VERSION DES FAITS ,THÉO EST ARRIVER APRÉS ET IL APPART TAZER LES DEUX PERSONNES IL A JUSTE OBSERVER LA SCÉNE ET N'A PAS AGIT POUR TROUVER UNE SOLUTION OU M'AIDER A CALMER LES INDIVUS.. JE NE LUI REPROCHE ABSOLUMENT RIEN !!! CE N'EST CE QUE J'AI COMPRIS ET CE QUE J'AI VU, IL EST NORMAL QUE ON AURA DEUX VERSIONS DES FAITS DIFFÉRENTES !

Je le redis : Puisque que on étaient dans une dictature et que le maire avait ajouter une loi qui indiquaient que les policiers avaient tous les droits ! Je "n'abuse jamais de mes pouvoirs en temps normale, le but n'était pas de tuer quelqu'un mais piéger l'autre personne (celui qui allait tuer) pour lui une leçon et de le mettre en prison pour qu'il comprenne et qu'il ne recommence plus ! J'étais sur le point de rendre le "justice" quand le marteau du banisement à frapper..

Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui étaient présente sur place ,la situation en ville (dictature et l'accord du Maire) on fait que je n'ai pas régler les choses comme elles auraient du être faites !
J'espére que vous me permetterez de retourner jouer sur votre serveur ,depuis deux semaines je m'y suis attacher énormément à ce serveur. J'y ai fait un poste montrant toute ma volonter de le voir la communauter s'améliorer avec une nouvelle map sur le serveur.
J'ai aussi acheter un magnifique petite Citroen C4 rose à 32k et j'économiser pour une camionette qui ferai "discoquette ambulante".

J'ai également pris de screens de mes meilleurs moment sur le serveur :

De plus je commence enfin à connaitre les joueurs avec qui je commencais à me lier d'amitier avec eux..

Bref je n'ai plus rien d'autre à dire ,j'ai passer 2 heures à éditer la demande ,preuve de ma motivation.
J'attend votre réponse avec patience et je vous à la prochaine (j'espére)

Bisous, Maxime Brouny


 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour @maxime_n2

Je tiens en premier à m'excuse car faute de mon clavié numérique qui était verrouiller je tes mit un ban perm, que j'ai modifié rapidement en ban de 1 jour ( Deban 22/05 à 00h32).

Du coup cela change toute la mise car le ban de 1 jour ne peut être abouti à une demande de deban.

Mais en vue de ta superbe demande de déban, et de mon erreur qui t'a amené à croire que je t'avais ban perm.
J'accepte exceptionnellement ta demande de déban.

Je tiens juste à préciser que je tes bans car tu incitais vraiment et encourageais les deux individus à ce tué en commissaire. Même si cette une dictature tu restes policé.

Voilà donc demande de déban Acceptée.

Théo Sainty
 
  • J'aime
Réactions: maxime_n2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.