DEMANDE DE DEBAN PAR STUNTEUR80

stunter

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
10
0
31
Bonjour je suis le joueur stunter80 au jourdhui jai été ban pour du freekill mais le soucis ces la version des fait j été en train de jouer quand jai une caisse de p 90 dans ma maison jai eu mario qui est venu me cambrioler a plusieur reprise comme du nlr vu kil ny arriver pas ensuite il etait comme un gang avec plusieur personne il mon tendu un pieges en me propblog dans un magasin pendant 10minute je me suis enervé j avoue assez rapidement sans insulter personne des quil on fait unemauvaise manip de prop jen ai profiter pour m echapper don il ont essayer de me reprop donc je lai kill ezst ensuite enervé que je lai avez killer avant quil me rebloke il sont reven sur moi en m insutant de tout les non et attendit quil y esty un admin pour inventer une version
et vu kil n ya aucune plainte sur moi je demnde un deban merci de m avoir ecouter
et bon jeu a tous!!
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
L'admin qui t'as ban était Jack Stone.Attendons sa version des faits
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
sa c'est que la 1er raison le chainkill et freekill (5 temoins c'est pas rien surtout des amis de long date) et deuxièmement exploitation de bug dark-rp (un arrestbaton, weaponchecker, unarest et tout le tralala sur un citoyen qui viens de ce connecter) et aussi le chantage a en croire les témoins. Je voulais pas te ban permanent c'est shoot qui m'a dit de le faire et j'approuve énormément. Je pense que tu restera ban un petit bout de temps :d