Refusé Demande de déban ou de baisse de peine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Teyrrieur

salut je suis à l'extérieur
Membre
10 Mai 2016
7
3
18
26
Pseudo RP
Doc Pasta
Bonjour,

Pseudo steam : Alex Teyrrieur
Nom RolePlay : Doc Pasta (ou Alex Teyrrieur)
Date de bannissement : Jeudi 12 mai 2016
Durée du bannissement : 86400 secondes / 1440 minutes / 24h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald
Raison du bannissement : Soins offert à policier avant un combat
Commentaire
:
J'avais spawn en temps que médecin (mon metier habituel) et j'ai vu un policier (chef d'unité je ne me souviens pas du nom), il m'a demandé des soins, je les ai offert, puis il y a eu des coup de feu j'ai soigné son coéquipier qui avait perdu pas beaucoup d'HP, je pensais faire mon métier et que c'était RP pour moi. Si un médecin voit un policier blessé il va l'aider non ?

Art.223-6 "Sera puni de 5 ans de prison et de 75000€ d'amande quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle soit en provoquant un secours"
cet article concerne la non assistance à personne en danger, sujette non pas seulement aux médecins mais à tous citoyens présent sur les lieux. Maintenant je suis au courant de la règle de ne pas soigner les gens en pleine zone de combat sinon c'est du cheat mais la c'était à l'extérieur, et de base je n'étais pas au courant qu'il y avait un combat, j'ai à peine soigné 2 personne, j'étais parti soigner un cuisinier plus loin (dans une zone différente, sans combat, rien) et je me suis fais ban direct, pas d'avertissement, rien.
Je comprends la règle de ne pas soigner en combat pour éviter les cheat et les abus je trouve ça normal, mais ici la circonstance n'en était absolument pas !

En temps que médecin, j'ai prêté mon serment médical au code de déontologie médicale de 1996, de respecter les personnes, du consentement libre et éclairé, de la protection des personnes vulnérables, et du principe de non-discrimination. C'est ici l'intention et le devoir qui prime sur mes actes, qui n'étaient en aucun cas volontaire d'abuser les règles et les lois inscrite dans le serveur.

Enfin, je trouve ce ban assez sévère puisqu'il a été effectué meme pas 10 secondes après mes actes, sans avertissement, sans prevention, sans message d'explication. Je trouve que l'admin aurait pu au moins me demander ce que je faisais, ou au moins me laisser m'expliquer. Cette peine de 24 heures me semble très longue pour une faute aussi minim, si elle meme peut être considérée comme une faute ! Je vois des gens faire du free kill à tout va (on m'a tué 2 fois sans raison dans le quartier des riches alors que j'aidais quelqu'un à sa demande !) mais par contre je soigne 2 policiers (dont 1 hors de champs de combat) et je me fais ban direct. Je demande au moins un allègement de peine, votre serveur est superbe mais j'ai trouvé ça un peu abusé. Je suis bien sur désolé d'avoir par mes actions, enfreint à votre règlement, je suis bien au courant que mon acte n'a pas suivi la charte, et j'ai appris de cette erreur, il en est évident que je ne la reproduirait plus.

En vous remerciant de votre patience,

Docteur Teyrrieur
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

pas de demande de deban pour un ban égal ou inférieur à 24 heures. On ne soigne pas un policier en pleine action RP sinon celle-ci tourne à son avantage.

24 heures une peine justifiait.

  • Il vous est interdit de soigner les gens dans la rue sauf s'il s'agit de blessures superficielles. Pour les autres, vous devez les soigner à l'hôpital.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Non, bien sûr tu n'as rien fait. Une batteuse ça s'entend pourtant bien, et je pense que les deux policiers l'ont bien senti à leur manière aussi. Quand je leur tire dessus, toi, probablement meilleur chirurgien ever, tu arrives à soigner de multiples blessures par balle en plein combat et bien sûr, sur un bout de trottoir. Toutes mes félicitations.

Ta mauvaise foi fait peine à voir.

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.