Accepté Demande de deban ou d'allègement de sanction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Pseudo steam : Ismod
Nom RolePlay : Tom Rodriguez
Date de bannissement : 16/07
Durée du bannissement : 48h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Freedemote
Commentaire:


Donc tout d'abord je tiens à m'excuser envers Masson qui a était viser par mon action. Je tiens également à signaler qu'il s'agit de ma première sanction et que les administrateurs et modérateurs n'avait encore pas eu de problèmes avec moi.

Tout d'abord pour résumé l'histoire j'ai demander la rétrogradation du parrain car il ne proposer aucune activité pour les mafieux, et je le trouver plutôt inactif. Sauf que je n'ai pas fait de "mutinerie" avant d'en venir à cette acte, et c'est ce qui m'est reprocher. Ma faute n'était pas intentionnelle, je souhaitait juste faire bien pour que le gameplay des autres mafieu soit plus ouvert et cela aurai peut être permis de déclencher des actions plutôt amusante dans le rp. Je tiens également à signaler que j'avais pourtant bien lus les règles du serveur car c'est une chose importante de savoir où sont ses limites, mais je doit avouer que j'avais totalement zapper cette règles-ci. Donc je demande si possible un allègement de la sentence ou bien un dé-bannissement car maintenant cette règle est sans le moindre doute bien encré dans ma mémoire et je ne reproduirais plus jamais cette erreur. Je vous pris donc d'agréer a ma demande, merci de votre lecture,

Cordialement,

Tom Rodriguez.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Très bien j'accepte tes excuses , mais le but c'est de ne pas recommencer la même bêtise mais de respecter les règles a la lettre .
J'accepte ta demande en réduisant ton Ban de 24h a partir de maintenant .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.