Refusé Demande de déban Neoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Pseudo steam : guns9401
Nom RolePlay :MAMADOU CHACALE
Date de bannissement : 23/04/2015
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mr Clark Flufly
Raison du bannissement : Herse +Tire dans la porte +Joueur Toxico
Commentaire
:
Bon Déja de 1 je tien a m'excuser Pour Mon coté Kikoo qui était en Moi et qui a atteint le Serveur mais juste un ptit troll de Herse sa fait pas Grand mal ;)

Pour la Porte vous saviez pas que IRL si tu tire sur la poignée de la porte la balle casse la serrure et la porte s'ouvre *_* mais j'ai essayer sa sur GMOD est en RP sa marche pas :(

Pour le joueur Toxico Je sais ses quoi ?

Je tien aussi a dire que le service client un peu nul parce que je /// H24 on ma jamais repondu juste 1 fois quand l’ascenseur est bloquer et je sais il faut le motif ect... mais ///freekill momo Bondurant sa suffit pas et tu vien me voir et j'explique Franchement j'en ai est un Peu Marre .

Deso pour Orthographe de merde
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tu sais lorsque que tu fait /// tu n' es pas le seul joueur du serveur, donc on ne peut pas se tp a 5 endroits en même temps, patiente et renvois un message de temps en temps pour qu' on arrive.
ping @WareZ
 

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Oui j'ai jouer Toute la soiré aujourd'hui et personne n'est encore venu me voir j'ai fais /// 5 fois dans la soirée
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"Pour Mon coté Kikoo qui était en Moi et qui a atteint le Serveur mais juste un ptit troll de Herse sa fait pas Grand mal"

Bien si justement, tu trouves peut être sa fun mais pas les autres.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Essaye de dire "S'il vous plaît" dans le message en /// Je te jure que c'est plus rapide!
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non pas joueur "Toxico" Mais joueur "Toxic"

Puis quand ont pose la question du pourquoi tu nous dit "Heuu .. je sais pas" donc le déban = NON
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
J'était présent pendant le moment tu fesait le kikoo mais quand on te parler tu ne repondais pas et comme par magie des que clarck est arrivé tu a recomencer a parler donc ces un peux plus qu'un cotés kikoo tes un kikoo sur ce peace
 

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Bon La je suis sérieux La tête de se que tu veut que quand vous m'avez parler mon pc bug le jeux Freezer est des que ses revenu j'ai parler est le Heu..Je sais Pas c'était dans le Feu de l'action je peu pas réfléchire Car se que j'allai dire aller me faire ban ou pas est encore si j'aurai expliquer tout sa pourquoi je fais sa avec mon micro de Merde sa serais long
 

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Merci du Conseil Mon_Général :)

Donc toujours Non ? le dé-ban en plus vous avez dit que Les erreur son Humain Bah que on Bug pendant un interrogatoire est on ne sais pas et que on Bloque je pense que ses toujours Humain ?
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je tien aussi a dire que le service client un peu nul parce que je /// H24 on ma jamais repondu

Tu sais, tu n'est pas seul sur le serveur !
Et puis sa arrive qu'il n'y est pas d'admin de connecté donc c'est aussi peut-être pour sa (fait TAB et regarde sur la gauche dans "Admins connectés" si il y en a)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.